La Conscience Humaine Change

Transmis par Marie Josée Andichou

le 19 février 2017

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Nous allons en ce jour vous parler des mouvements de contestations qui se passent sur le sol de la Terre dans différents pays.

Régulièrement nous vous parlons d’une transformation qui se fait au sein de l’humanité en raison de l’amplification des énergies universelles de plus en plus puissantes mais aussi et surtout de plus en plus purificatrices.

Certains d’entre vous vont dire : »Mais tout cela s’est déjà passé et ce ne sont pas des énergies qui entraînent ces mouvements des peuples ».

Nous allons vous dire ceci : Tout ce qui se passe sur la Terre que ce soit dans votre pays ou dans les autres pays, tous les évènements qui s’y déroulent sont le fait d’une nouvelle conscience humaine. Voyez-vous comment cela se manifeste ?… bien sûr, ce sont des manifestations de rues qui demandent l’arrêt du rejet des humains qui ne vous ressemblent pas ou bien qui n’ont pas la même religion que vous… ces manifestations sont là pour demander la pureté en toute chose.

Que voulons-nous dire par « pureté » ? Nous voulons simplement parler de la fin de ce que les peuples d’où qu’ils soient, européens ou bien américains, n’acceptent plus, c’est à dire la fin des privilèges, la fin de toutes les distorsions que les hommes politiques s’approprient pour leur bien-être et leur désir de pouvoir. Les peuples remuent, ont compris que les politiques se sont servis d’eux pour s’enrichir, pour avoir plus de pouvoir sur eux.

Or, dans des messages précédents nous vous avions déjà dit que les gouvernants ne pourraient plus, à un certain moment, décider eux-mêmes ce qu’ils souhaitent pour leurs peuples. Nous vous avions dit que les peuples eux-mêmes bougeraient de façon à montrer à leurs gouvernants qu’ils n’acceptent plus cette façon d’être dirigés. Nous vous avions dit que les peuples décideraient de ce qui est le meilleur pour eux.

 

Article complet : http://elishean-portesdutemps.com/la-conscience-humaine-change/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s