BENJAMIN FULFORD. QUELQUES DOUZAINES D’ARRESTATIONS  DEVRAIENT À PRÉSENT SUFFIRE  À LIBÉRER L’HUMANITÉ. 

 

le 20 février 2017

La bataille pour démanteler la Mafia khazar s’intensifie et en arrive au point où l’arrestation d’à peine quelques douzaines de dirigeants de réseaux devrait suffire pour libérer l’humanité de ce fléau d’adorateurs de Satan.

Des années de recherches criminelles et de témoignages de multiples sources de services de renseignement en Russie, au Japon, en Chine, aux États-unis, en Angleterre et en France, etc. ont permis de cibler les principales têtes de réseaux de la Mafia khazar qui doivent être arrêtées ou exécutées.

Cependant avant de citer des noms, il faut que nous identifiions clairement la cible générale. Il s’agit d’un sous-groupe de la soi-disant population juive*, qui est décrit dans le Livre de Ruth dans l’Ancien Testament ou Torah.
Ce sont les gens qui adorent Satan (Baal, Moloch, etc.) et pratiquent à la fois des sacrifices humains et le cannibalisme.
Ils ont des milliers d’années de pratique dans l’infiltration des sociétés et la prise de contrôle en secret des échelons supérieurs du pouvoir par le meurtre, le chantage, la corruption et la propagande.
Le cauchemar de leur règne touche finalement à sa fin.
———————————–

* COMMENT LE PEUPLE JUIF FUT INVENTÉ

https://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9

Le livre, la vidéo de Shlomo Sand, historien israélien et professeur à l’Université de Tel Aviv.

https://www.youtube.com/watch?v=0yjxkHXfJUs

+16/01/2015 – SHLOMO SAND : « JE NE SUIS PAS CHARLIE ». 

Et dossier sur le sionisme.

http://vol370.blogspot.fr/2015/01/1601-shlomo-sand-je-ne-suis-pas-charlie.html

———————————–

Cependant, ne vous y trompez pas, ces gens sont extrêmement dangereux, très intelligents* et luttent désormais littéralement pour leur survie.
*A la place d’intelligent, je dirais sournois, fourbes. Mais l’Amour débarrassé de la peur est plus fort ! Et c’est ce qui se passe en ce moment, l’Amour vient à bout de l’ombre et ils ne peuvent rien contre cela. Ne doutons plus de notre force et nous faisons les derniers mètres qui nous séparent de la Victoire, de la Liberté.

La raison en est qu’ils savent que, lorsque le peuple Américain découvrira que ces criminels ont torturé et tué leurs enfants à une échelle industrielle, les gens demanderont que justice soit faite.
C’est pourquoi la bataille qui se déroule à présent au sein de la structure de pouvoir de Washington DC est si féroce.

Cette faction fanatique a créé l’État Islamique pour convaincre les Occidentaux de haïr suffisamment l’Islam pour soutenir une invasion militaire de l’Iran. Le plan consistait à piller le pétrole de ce pays, à consolider leur contrôle du Moyen-Orient, et à établir un gouvernement mondial dans son siège de Jérusalem, la capitale de leur grande Babylone à venir.
Mais Mr KESHE, ingénieur nucléaire iranien est venu empêcher cette invasion de l’Iran grâce à sa technologie Plasma contre laquelle la cabale ne peut pas luter.

Article complet: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2102-benjamin-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s