Est-ce que les réfugiés martiennes Settle en Antarctique sont venus il y a plus d’un million d’années auparavant?

Traduction google  et suite de l’article: http://exopolitics.org/did-martian-refugees-settle-in-antarctica-over-a-million-years-ago/
ÉCRIT PAR DR MICHAEL SALLA SUR21 FÉVRIER 2017. PUBLIÉ DANS EXOARCHEOLOGY
dansPartager
Souscrire: SpecificFeeds
La visualisation à distance de Mars a révélé dans un 22 mai 1984 le document CIA donne des détails sur une planète de grande catastrophe qui a conduit à de nombreux réfugiés qui quittent dans les vaisseaux spatiaux à des endroits plus sûrs il y a un million d’ années. Cela conduit à la possibilité intrigante qu’une civilisation flash-congelés récemment trouvé dans l’ Antarctique avec des engins spatiaux cannibalisé à proximité était les restes d’une colonie établie à l’ origine par les réfugiés martiennes.

Un tel scénario est compatible avec les revendications du dénonciateur Programme spatial secret Corey Goode qui dit que les réfugiés extraterrestres ont été de trouver refuge sur Terre pendant au moins cinq cent mille ans, et que les préparatifs sont en cours pour dévoiler officiellement les fouilles d’un Antarctique de flash gelé civilisation.

Retour le 28 Mars, 2016, Goode décrit diverses sources d’initiés qui lui avait parlé de l’afflux de réfugiés venus d’ autres planètes au cours de l’histoire de la Terre:

Et il semble que des informations plus récentes que je suis devenu nous dit que la Terre a accueilli des réfugiés, à différents points dans l’histoire, à partir d’un couple de différentes planètes, au moins, dans notre système solaire où les planètes ont échoué et habitants sont partis et sont venus à la Terre en tant que réfugiés.

Goode a dit que Mars était l’ une des planètes à partir de laquelle les réfugiés originaires. Les Martiens étaient très avancés technologiquement avec des engins spatiaux antigravité. Ils se sont engagés dans une guerre agressive qui a conduit à la catastrophe et les réfugiés partant pour la Terre planétaire. Goode rapporte ce qu’il a été dit par les habitants de la «Terre Intérieure»:

Et les gens du Conseil de la Terre intérieure a déclaré que les différents habitants des planètes de notre système solaire étaient extrêmement avancés technologiquement et extrêmement agressive, et qu’ils détruit leurs civilisations et a dû être relocalisé ici comme réfugiés par d’autres races ET qui sont venus en.

Selon Goode, Mars en particulier, a été frappé par une série de catastrophes environnementales qui ont été liés à des guerres dévastatrices avec les habitants d’un proche « super Terre », autour de laquelle Mars et notre actuelle Lune désorbités jusqu’à il y a 500.000 ans. Le « super Terre » tournait autour du soleil dans la zone de la ceinture d’astéroïdes tel qu’il existe aujourd’hui entre Mars et Jupiter.

Mars à l’époque avaient atmosphère riche en abondance de l’ eau et de l’ oxygène pour accueillir une population importante sur sa surface. L’existence d’ une eau abondante et de l’ oxygène sur Mars dans son passé lointain a été récemment confirmée par les scientifiques .

Les événements qui ont conduit à la destruction de la super Terre aussi anéanti une grande partie de la population de surface sur Mars, et retiré la majeure partie de son atmosphère en fonction de ce que Goode lu sur « tapis de verre intelligent », qu’il avait accès à au cours de son espace secret de 20 ans service de programme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s