Déclassifié CIA : des soldats russes tués par des extraterrestres dans les années 1990

Selon un rapport gouvernemental officiel, il y a près de 30 ans, des militaires russes ont abattu un OVNI avant d’être attaqués et tués par ses survivants. Ce document au contenu surprenant a récemment été déclassifié par la CIA.

Dans ce rapport, on apprend que 23 soldats ont été transformés en pierre par des extraterrestres. Ces derniers auraient ensuite formé une boule de lumière avant de disparaître.

Ce document de 250 pages, créé le 27 mars 1993, est une traduction par la CIA d’un rapport du journal ukrainien Ternopil vechirniy.

Le journal a indiqué qu’après que Mikhaïl Gorbatchev ait perdu le pouvoir en 1991, de nombreux dossiers du KGB se sont retrouvés entre les mains de la CIA, dont celui-ci.

Le rapport suggère qu’une petite soucoupe volante est apparue au-dessus d’une unité militaire en formation en Sibérie. L’un des soldats a alors tiré un missile sol-air. L’objet est tombé sur le sol.

« Cinq petits humanoïdes avec de grandes têtes et de grands yeux noirs en sont sortis. »

On dit que seulement deux soldats ont survécu. Ils ont décrit comment, après avoir émergé des débris, ces cinq êtres ont fusionné pour former une boule de lumière sphérique, blanche et brillante qui émettait un bourdonnement et un sifflement.

Cette boule a alors explosé, et 23 soldats qui se tenaient debout se sont retrouvés transformer en pierre.

Article complet: http://www.elishean.fr/declassifie-cia-des-soldats-russes-tues-par-des-extraterrestres-dans-les-annees-1990/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s