Faites-vous partie des 1% de la population qui est génétiquement sur une fréquence supérieure?

de   | 23 février 2017

fréquence supérieure

Image crédit : thepopulation.org

Faites-vous partie des 1% de la population qui est génétiquement sur une fréquence supérieure?

Si vous répondez ‘Oui’ aux questions ci-dessous, il est fort probable que vous fassiez partie des 1% de la population qui est génétiquement sur une plus haute fréquence.

• Vous sentez-vous nerveux et frustré quand certains suppléments, médicaments et régimes ne s’avèrent pas efficaces pour vous (mais fonctionnent pour les autres)?

• Choisissez-vous toujours (ce que la plupart considère comme des « bonnes choses ») pour votre santé, et que malheureusement, vous avez toujours le sentiment que celles-ci ne fonctionnent pas de façon optimale?

• Avez-vous l’impression que votre énergie, votre humeur et votre système immunitaire auraient besoin d’un coup de pouce, même lorsque vous prenez davantage de temps pour prendre soin de vous?

Les personnes qui sont sur un niveau de fréquence plus élevé sont également hypersensibles, empathiques, intuitives, créatives, parfois même perfectionnistes et complexes. Malheureusement, les personnes sur une fréquence supérieure se sentent généralement seules dans ce monde parce qu’elles constituent actuellement moins de 1% de la population.

Mais l’aspect positif, c’est qu’elles continuent toujours d’aller de l’avant et ont une approche unique de la vie, axée sur le coeur. Les personnes qui sont sur une fréquence supérieure n’abandonnent jamais. Elles habitent dans différents coins du globe en tant que « travailleurs de lumière » – et sont situées stratégiquement à de bons emplacements.

Et, par conséquent, ces gens possèdent les 9 caractéristiques communes suivantes:

1. Ils/Elles ont le désir de trouver, de confirmer ou de comprendre l’essence de leur véritable « maison » spirituelle, partenaire, famille et/ou communauté.

2. Ils ont la profonde conviction que des entités ou des anges les entourent. Et parfois, elles sont même en mesure de voir ou d’entendre ces entités.

Article complet: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/population-frequence-superieure.html

 

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/population-frequence-superieure.html#sthash.rK6U3VwD.5NopOxoA.dpuf

Publicités

Une réflexion au sujet de « Faites-vous partie des 1% de la population qui est génétiquement sur une fréquence supérieure? »

  1. Le sujet est abordé suivant votre angle de vision.Il serait trop simple de le reduire à cela.Il y a trop (pour moi) de certitude basée sur rien.Certains appelerons cela de la foi, d’autres de l’auto suggestion et satisfaction sectaire.Le mental a besoin de se rassurer. »Eveillé » ou pas on ne sait rien ou quasiment.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s