FIN DE JEU PARTIE II: L’ATLANTIDE ANTARCTIQUE ET LES ANCIENNES RUINES ALIENNES

Traduction google et article complet: https://fr.spherebeingalliance.com/blog/fin-de-jeu-partie-ii-latlantide-antarctique-et-les-anciennes-ruines-aliennes.html
Par Corey Goode et David Wilcock

(For Part I see: Endgame: Disclosure And the Final Defeat Of The Cabal)

Watch and Listen

INTRODUCTION (PAR DAVID WILCOCK)
La vérité est en train d’exploser sur Internet. Des millions de gens apprennent pour la première fois, qu’il y a vraiment une «élite négative» qui mène sur la planète, perpétrant entre autres crimes odieux, le trafic d’enfants.

Les efforts acharnés de la Cabale pour détruire complètement cette information sont plutôt surprenants pour ces millions de gens qui viennent tout juste de découvrir la véritable ampleur du problème.

Bien que cette information soit extrêmement inquiétante, elle est également très vraie. La seule façon de pouvoir guérir en tant que planète, est d’y faire face et de le digérer, autant individuellement que collectivement.

La première partie de FIN DE JEU s’est propagée plus rapidement que tout ce que nous ayons jamais écrit auparavant, obtenant ses 100 000 premiers visionnements en moins de 31 heures, touchant 180 000 en cinq jours et dépassant les 10 000 sur Facebook.

Peut-être n’est-ce pas étonnant, que ma page (David Wilcock’s) ait été complètement supprimée de Wikipedia, après avoir publié cet exposé. Elle a toujours été lourdement compromise mais maintenant elle n’existe plus.

Notre objectif avec la Première Partie était de créer une ressource unifiée d’information pour montrer à quelle vitesse l’agenda en entier, de la Cabale / NOM / Illuminatis, est en chute libre.

Même si vous avez lu et compris les données de la première partie, vous n’avez encore identifié qu’un petit aspect (et très négatif) de la «grande image».

L’histoire complète va beaucoup plus loin que ce que la plupart des gens ne pourraient même l’imaginer – et ça se lit tout à fait comme une série fantastique de romans sciences-fictions, avec de grandes surprises dans chaque nouveau volume.

LA DIVULGATION COSMIQUE N’EST PAS DE LA « FAUSSE NOUVELLE »

Si vous êtes un spectateur familier de notre émission hebdomadaire sur Gaïa Cosmique, ou si avez suivi les mises à jour précédentes sur les renseignements de Corey Goode, alors vous êtes déjà familier avec cette nouvelle réalité.

Les expériences de Corey sont tellement bizarres, que la plupart des gens s’identifiant comme des sceptiques, ne pourraient même pas nous suivre à plus de 10% du chemin – si seulement ils se rendent jusque là.

Néanmoins, les renseignements de Corey a été vérifiés et ce, avec beaucoup, beaucoup d’autres sources de haut niveau, lesquels m’ont transmis du matériel depuis plus de 20 années. La vérité est extrêmement surprenante et complexe.

L’intel s’insère également merveilleusement avec le matériel de la série de la Loi de UN, que j’ai scientifiquement validé dans trois livres différents, publiés et portant plus de 2200 références au total.

La Cabale a maintenant pris la mesure incroyablement effrontée de nous placer sur une liste noire de 200 sites très populaires, y compris Gaia, notre portail principal pour les épisodes de télévision de divulgation.

Ils utilisent Google, Facebook, Apple, Snapchat et d’autres moyens pour vous empêcher de jamais trouver ces sites, même si vos amis voulaient que vous les voyiez.

YouTube a commencé à détruire agressivement toutes personnes qui publient des vidéos sur ce scandale, y compris les trois parties que nous avons mentionnées dans la première partie – David Seaman, « Reality Calls » et la vidéo d’Alex Jones.

C’est en fait le travail d’une dictature fasciste style tiers-monde – difficilement ce qu’on pourrait s’attendre d’une démocratie. Si tout cela n’était vraiment juste qu’un gros malentendu, pourquoi sont-ils si agressifs?

POURQUOI BLOQUER GAIA?

Pourquoi Gaia aurait-il fait partie de la «liste restreinte» de 200 sites interdits par la Cabale, si Cosmic Disclosure n’était qu’une grosse blague?

Comment avons-nous fini par tellement menacer l’élite des médias, qu’ils ne veulent pas que vous ayez une chance de le trouver – même si vos amis vous ont envoyé le lien sur Facebook ou Gmail?

Dans le monde dans lequel nous travaillons, la réponse est simple. Le trafic des enfants et la «cuisine spirit» dans les plus hauts niveaux politiques n’est que le tout début.

Tous ces sujets, des OVNIS, des civilisations anciennes, des technologies avancées et des ETs, ont été strictement contrôlés par cette très négative Cabale.

Une grande partie de cette information classifiée est incroyablement positive et amène le progrès – y compris l’idée d’une imminente et gigantesque évolution de l’humanité, que beaucoup désignent sous le nom d’Ascension.

La Cabale est le proverbial dragon montant la garde sur l’énorme trésor de piles d’or, et sur la vie de la magnifique vierge.

Si ce groupe ne restreignait pas notre accès à l’information, nous vivrions en ce moment, dans un monde beaucoup plus intéressant – avec de la technologie beaucoup plus fantastique.

EST-CE QUE COREY DIT LA VÉRITÉ?

Pour avoir travaillé en collaboration avec Corey, en moyenne une semaine sur six, au cours de ces deux dernières années, j’ai vu de nombreuses preuves qu’il dit la vérité – comme il l’a vu et expérimenté.

Nous avons subi des menaces de mort, des trahisons, des difficultés financières et des empoisonnements toxiques incroyables. Ce voyage n’a pas du tout été amusant ou facile, ni pour lui, ni pour moi.

C’est une guerre spirituelle, pas seulement physique. La Cabale joue avec des forces très réelles, qui sont extrêmement négatives et qui peuvent influencer ceux qui nous entourent.

Il est plus que facile de commettre des erreurs et ainsi autoriser des attaques à venir de la part de ces mêmes forces.

Cela provient principalement de l’interférence des autres. Tout cela a été extrêmement difficile et épuisant, mais le tout se lit comme des choses assez banales, dans le sens mondain.

Du côté de Corey, il a eu des expériences physiques vraiment horribles, que la plupart considéreraient paranormales, y compris le fait d’avoir été enlevé par divers groupes tant humains qu’ETs.

La seule façon de se protéger, c’est d’essayer d’avoir une attitude aussi positive et aimante que possible. Rien d’autre ne suffit. C’est une discipline continuelle, d’instant en instant.

CINQ DIFFÉRENTES CATEGORIES DE GROUPES DEMANDANT TOUTES DE L’ASSISTANCE

Nous avons également cinq grandes catégories différentes de groupes qui maintenant, en sont à nous fournir de l’Intel et à demander notre aide. Nous en apprendrons davantage sur chacun d’entre eux, au fur et à mesure que cette mise à jour se poursuivra.

Chacun de ces groupes se bat autant que cela lui est possible, pour transformer notre planète, et ils ont subi d’horribles pertes en cours de route:

L’Alliance Terrestre. C’est le groupe au nom duquel le Dr Pieczenik a parlé dans la Première Partie. Il est composé de combattants courageux dans toutes les 15 factions des Renseignements des États-Unis et de nombreuses factions internationales.
Le MIC PSS (programme complexe militaro-industriel de l’espace secret). Il s’agit d’une série de factions qui, jusqu’à récemment, croyaient qu’ils étaient le «seul jeu en ville». Ils sont sur le point d’être publiquement mis au grand jour.
L’Alliance PSS. Il s’agit d’un groupe dissident au sein d’un PSS, qui est beaucoup plus avancé que la version MIC. Le PSS est contrôlé par la Cabale, mais l’Alliance PSS ne l’est définitivement pas.
L’Alliance de la Terre Intérieure. Il existe plusieurs diverses civilisations ET humaines vivant dans d’énormes cavernes, sous la surface de la Terre. Chaque type racial que nous voyons sur terre apparaît dans ces groupes.
5. L’Alliance des Êtres des Sphères. Il s’agit d’un groupe de ETs super-avancés, qui ont été appelés «Les Gardiens», et qui gèrent les affaires spirituelles et physiques de systèmes solaires en entier.

Il n’est pas facile de recevoir régulièrement des demandes qui nous parviennent de la part de ces cinq groupes, le message en est toujours que chaque nouvelle pièce d’information est extrêmement urgente à divulguer.

Nous continuons à nous battre avec des obstacles et des défis, tout en essayant de naviguer et répondre à ces attentes.

Malgré des défaillances périodiques dans nos deux niveaux de productivité, Cosmic Disclosure a continué à sortir un nouvel épisode chaque semaine, sans interruption.

Nous sommes en ce moment sous attaques directes par la Cabale, car ils essaient de nous faire disparaître totalement avec une liste noire Internet.

article complet: https://fr.spherebeingalliance.com/blog/fin-de-jeu-partie-ii-latlantide-antarctique-et-les-anciennes-ruines-aliennes.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s