LA RUSSIE EN APPELLE À L’ÉLIMINATION  DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. 

 

 a12
Ministre des Affaires
Etrangères Russe,
Serguei Lavrov

Par Jonas E. Alexis de VeteranToday le 21 février 2017

« Lavrov a déclaré que l’époque où l’Occident donnait le ton était révolue et, qualifiant l’OTAN de relique de la Guerre Froide, a ajouté : « J’espère que (le monde) fera le choix d’un ordre mondial démocratique – un monde post-occidental – dans lequel chaque pays se définira par sa propre souveraineté ».

LA RUSSIE POURSUIT SON OFFENSIVE CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

S’exprimant à la Conférence sur la Sécurité de Munich, on nous dit que le Ministre des Affaires Etrangères Russe, Serguei Lavrov « a appelé samedi à en finir avec un ordre mondial dominé par l’Occident et déclaré que Moscou voulait établir une relation « pragmatique » avec les Etats-Unis.

Voici certainement un coup dévastateur infligé aux agents du Nouvel Ordre Mondial comme John McCain et les Néoconservateurs, qui n’ont de cesse de s’abreuver du sang d’autrui au Moyen-Orient et ailleurs. Et ce n’est qu’un début :

« Lavrov a déclaré que l’époque où l’Occident donnait le ton était révolue et, qualifiant l’OTAN de relique de la Guerre Froide, a ajouté : « J’espère que (le monde) fera le choix d’un ordre mondial démocratique – un monde post-occidental – dans lequel chaque pays se définira par sa propre souveraineté ». Lavrov a dit que Moscou voulait établir avec Washington des relations qui seraient « pragmatiques dans le respect et la reconnaissance mutuels de notre responsabilité en faveur de la stabilité mondiale ».

Lavrov, qu’il ait voulu le souligner ou non, exige le retour du bon sens au firmament de la politique. Sa plaidoirie est certainement conforme à ce que Kant appellerait l’impératif catégorique, qui est de rechercher des principes universels. Comme je l’ai présenté par le passé, l’impératif catégorique prohibe la contradiction et l’irrationalité précisément parce qu’il est fondé sur la loi morale elle-même. Il énonce :

« Agissez seulement selon la maxime par laquelle vous pouvez en même temps vouloir qu’elle devienne une loi universelle ». (1)

Cela jette évidemment l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial par la fenêtre parce que le Nouvel Ordre Mondial lui-même ne peut devenir universel. Les agents du Nouvel Ordre Mondial continuent de détruire un pays après l’autre sans un quelconque principe moral. Ce qui est étonnant pour la plupart du monde est que les agents du Nouvel Ordre Mondial ne voient rien de condamnable à supprimer des hommes, des femmes et des enfants. Ils n’ont absolument aucun remord. Ecoutez Ann Coulter avec attention lorsqu’elle dit :

« Nous sommes désolés de devoir intervenir dans votre pays, lrakiens, mais vous avez permis à Saddam de prendre le pouvoir, et nous allons instiller la « démocratie » dans votre pays ». (2)

Ann Coulter on the War in Iraq on Hardball with Chris Matthews

https://www.youtube.com/watch?v=a-bnDvatS1w

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2302-la-russie-en-lelimination-du.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s