LA VICTOIRE TRÈS TRÈS PROCHE ! 

 

« DÉBRANCHÉ » – RAPPORT DE SITUATION DU RENSEIGNEMENT.

 

Le 21 février 2017

Reçu par courriel à 2 :00 AM EST pour publication. ~ Dinar Chronicles

Les proverbiales prises géopolitique, militaire, diplomatique et financière ont toutes été déconnectées au cours du week-end.

La cabale est officiellement privée de son alimentation vitale. Déconnectée de toute son importance si vous voulez.

Quel que soit le volume d’oxygène qui restait dans ses poumons, il a été évacué d’un coup – et ses aides respiratoires enlevées également d’un coup au cours du week-end.

Plusieurs coups mortels décisifs lui ont été infligés, avec succès, particulièrement aux Nations Unies, à la Knesset et dans notre propre Congrès des Etats-Unis.

L’accumulation de ces coups ne lui laissent d’autre option que la reddition totale ou l’extermination complète des dirigeants restants de la cabale – et dans la succession la plus rapide possible.

L’adage « si tu veux la paix, prépare la guerre » n’a jamais été aussi vrai, compte-tenu de ce qui a transpiré au cours des derniers jours. Ils ont débranché le band aid*, les gars.

*Action organisée par Bob Geldof en 1984, ancêtre de tous les disques collectifs vendus au profit d’œuvres humanitaires (Ndt).

Cela comprend l’Union Européenne, l’OTAN, l’Euro et la Paix au Moyen-Orient – tous étant ciblés sans autre discussion ultérieure. S’adapter ou mourir. Ainsi soit-il.

Pour votre information : Obama a participé avec bienveillance aussi bien à la planification qu’à la mise en œuvre. Il s’avère qu’il a posé un tas de « pièges » avant de quitter ses fonctions en novembre. Les progressistes s’en réjouissent !

Poutine autorise maintenant les réfugiés ukrainiens à entrer en Russie afin qu’ils ne meurent pas d’hypothermie ou de faim parce que la situation humanitaire à Donetsk et à Luhansk va s’aggraver au point où les Nations Unies devront intervenir et fournir de l’aide comme en Syrie.

La Chine et la Corée du Sud se préparent à accueillir le flot de millions de réfugiés qui va se déverser de la Corée du Nord suite à l’effondrement de son économie après que la Chine ait cessé d’acheter le charbon nord-coréen – qui est la principale ressource de son économie.

Petite note annexe : la Corée du Nord était une nation créée par les Rothschild, séparée de la Corée unifiée vaincue en 1945 lors de la 2ème Guerre Mondiale (tout comme Israël a été séparé de la Palestine en 1948) ; et la Corée du Nord a servi de test à l’échelle nationale pour les théories de programmation du contrôle mental pratiqué sur la population entière d’un pays depuis ses débuts … sans aucune limite.

Vous parlez d’être endormi !

L’écrasante majorité des Nord-Coréens vivent dans la plus complète indigence et sont absolument inconscients de ce qui se passe réellement dans le monde, ou à quel point l’humanité a progressé depuis les années cinquante et soixante, lorsque l’essentiel de l’infrastructure de leur nation a été édifiée.

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2302-la-victoire-tres-tres-proche.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s