Lot de plus: Benjamin Fulford Interview, Dr. Michael Salla article, FBI Anonymous Posting Intel Encore une fois, Dark Fleet dénonciateur Interview, la NASA annonce 2/22!

Traduction google et suite de l’article: https://truthearth.org/2017/02/21/batch-of-goodies-benjamin-fulford-interview-dr-michael-salla-article-fbi-anonymous-posting-intel-again-dark-fleet-whistle-blower-interview-nasa-announcement-222/

Nous avons quelques bonnes choses ici depuis la semaine dernière et je voulais recueillir tous dans une forme de compilation pour facile … oserais-je utiliser le mot … assimilation?

Tout d’ abord , nous avons une interview avec Benjamin Fulford par Mike Harris de Today du site des anciens combattants. Je me suis par environ la moitié de celui – ci , mais arrêté parce que d’ autres choses se passaient. Il se poursuit pendant environ une heure et ils discutent des événements actuels et le prendre vers le bas de la Cabale. Comme toujours , il est très intéressant d’entendre Ben et lire ses rapports et obtenir une bonne idée de ce qui se passe.

Ensuite, il y a un article écrit par le Dr. Michael Salla  intitulé «Avez martiennes réfugiés Settle en Antarctique sur un million d’ années auparavant?». Il écrit à propos de ces divulgations imminentes qui sont dans le processus de déploiement en ce moment. Tout ce que vous avez à faire est de taper ‘Antarctique »dans Google et vous trouverez beaucoup plus l’ activité passe là – bas que jamais. Il est maintenant plus évident que gros trucs qui se passe là – bas et nous savons que ce grâce à diverses sources et dénonciateurs. Voici quelques extraits:

«Les descendants des réfugiés martiennes vivant dans l’ Antarctique ont apparemment été pris au dépourvu par une soudaine « changement de pôle » qui a eu lieu il y a environ 12.000 ans et a conduit à eux étant éclair congelés.

Goode a dit que les grandes annonces au sujet des découvertes dans l’ Antarctique sont à venir qui devraient libérer certains , mais pas tous de la vérité sur le flash gelé civilisation découvert.

Si Martiens __gVirt_NP_NN_NNPS<__ réfugiés ne fuient vers la Terre il y a un million d’années et se sont installés dans l’Antarctique, la divulgation officielle de ces événements allait révolutionner notre compréhension de l’histoire du monde. La version numérique de documents de la CIA déclassifiés détaillant des expériences de visualisation à distance ne contribuent de façon incrémentale au processus de divulgation ».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s