Prise en charge de l’ADN de recherche Atlante Histoire de Cayce

Traduction google et suite de l’article: http://atlanteangardens.blogspot.fr/2014/04/dna-research-supports-cayces-atlantean.html

analyse de l’ADN sur les Amérindiens a commencé dans les années 1980, mais avec des améliorations technologiques rapides, la recherche a intensifié considérablement ces derniers temps. Bien que les résultats de premières études ont montré l’ascendance attendue Siberian-Asie de la majorité des tribus amérindiennes modernes, les choses ont pris une tournure inattendue en 1997.
À ce stade, il a été constaté qu’un pourcentage d’Américains autochtones modernes ont un type inhabituel de l’ADN alors connu pour exister seulement dans quelques endroits en Europe et au Moyen-Orient. Des recherches ultérieures ont indiqué que l’ADN européen n’a pas été le résultat d’un mélange génétique après Columbus. En outre, le même ADN a été retrouvé plus tard dans l’os d’une ancienne sépulture américaine confirmant que les personnes porteuses de cet ADN unique étaient entrés en Amérique dans les temps anciens.
Les premières recherches sur la vie des tribus amérindiennes ont montré qu’ils étaient constitués de quatre haplogroupes ADNmt distincts appelés A, B, C, et D. Cela signifie que les Amérindiens sont issus de quatre lignées différentes.
Sur la base des mutations trouvées dans le ADNmt, la plupart des chercheurs pensent que les groupes A, C, et D est entré en Amérique de la Sibérie à travers Béringie.
Groupe B, ils affirment, probablement venu en Amérique du Pacifique Sud ou au Japon par l’intermédiaire de bateaux. On pense que les groupes B ont commencé cette migration peu de temps après les groupes A, C et D sont arrivés.
En 1997, un cinquième haplogroupe ADNmt a été identifié dans les Amérindiens. Ce groupe, appelé « X » est présent dans trois pour cent de la vie des Amérindiens, haplogroupe X n’a pas été alors trouvé en Asie, mais a été trouvé seulement en Europe et au Moyen-Orient, principalement dans les régions de l’Espagne, la Bulgarie, la Finlande, l’Italie, et Israël.
Les archéologues et les généticiens sont certains que la présence de «X» en Amérique ne sont pas le résultat de mariages historiques. Il est d’origine ancienne. En outre, le type « X » a été trouvé dans les vestiges antiques du basque.
Parmi les tribus amérindiennes, le X haplogroupe a été trouvé en petits nombres dans les tribus Yakima, Sioux et Navaho. Il a été trouvé à un plus grand degré dans les Ojibway, Oneota et Nuu-chah-nulth tribus. Le X haplogroupe a également été découvert dans les anciens restes dans l’Illinois près de l’Ohio et quelques autres zones à proximité des Grands Lacs. Il n’a pas (jusqu’à présent) été trouvé Dans le Sud ou les tribus d’Amérique centrale, y compris le (moderne) Maya.
Le X haplogroupe semble avoir saisi l’ Amérique en nombre limité peut – être comme il y a longtemps que 34.000 BC Environ 12.000 BC 10,000 BC , il est apparu en plus grand nombre.

Il est important de noter que toutes les tribus amérindiennes ont été classés par l’ analyse ADNmt et que relativement peu de vestiges antiques ont été testés.

Les Amériques ont été réglées au début et de nombreux groupes raciaux différents sont venus. Plusieurs vagues différentes de migration probablement eu lieu. La vague initiale semble avoir eu lieu environ 35.000 BC, dans le même temps que les types de magnon Cro apparaissent en Europe occidentale.

Le type de X dans l’ Amérique ancienne semble être liée aux Iroquois. Cette tribu, bien sûr, était, selon Cayce, en partie le reste des survivants Atlantes de sa destruction finale en 10,000 BC
La conclusion du groupe X Dans le nord Altasians Gobi-logement est salué comme la preuve que toutes les migrations américains sont venus de Sibérie via le détroit de Béring, et pourtant il semble peu probable.

Avec le type de X étant présent dans le Moyen – Orient, l’ Europe, les Basques anciens, et en Amérique, une migration du Gobi à tous ces domaines est douteux.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s