Savez-Vous Ce Que Signifie D’être Androgyne

Omraam Mikhaël Aïvanhov

C’est être l’homme qui possède les deux côtés parfaitement développés : l’amour de la femme idéale et la sagesse de l’homme idéal.

Ces deux êtres n’ont pas besoin de se tourmenter, de se quereller: ils possèdent tout. Pourquoi les femmes cherchent-elles actuellement les hommes ? Parce qu’il leur manque la sagesse. Aux hommes il manque encore l’amour. Lorsque tous les êtres posséderont les deux côtés développés ils vivront comme des anges. Christ disait que de l’autre côté, il n’y a pas de mariage. Pour l’instant ces choses sont un peu incompréhensibles pour vous, mais quand vous deviendrez des Initiés vous le comprendrez.

Je pense que vous ne regrettez pas de l’ignorer encore. Personne ne réfléchit aux merveilles contenues dans le nombre 8. Si on étudie un seul nombre on comprend des choses que l’on ne trouvera à lire dans aucune bibliothèque.

Ce nombre révélera des mystères indescriptibles, mais pour cela, il faut comprendre le nombre dans tous les mondes, ceux physique, astral, mental, etc… Il faut vérifier tout ce que je vous dis. Je vous répète encore une fois que notre vie actuelle est le résultat d’une vie que nous avons traversé dans le passé. Autrement dit, notre vie actuelle n’est qu’une suite de conséquences, découlant d’une cause passée. Notre vie actuelle est aussi la cause des conséquences qui en découleront dans une existence future.

Comment cela est-il possible ? Considérez le père, il est de même le fils de son père et le père de son fils. Il est aussi oncle, grand-père, cousin. Le soleil peut, en même temps, être masculin envers la terre et féminin envers un autre soleil.

Sachant cela nous avons le savoir qui nous permet de transformer notre vie complètement dans le futur. Comment ?

En acceptant tout notre karma, tout ce que nous avons préparé dans le passé, c’est-à-dire en ne nous révoltant pas contre la justice divine parce que nos souffrances continuent. En entrant au service de Dieu afin que Dieu nous donne un capital qui nous permettra non de changer notre destinée, mais de la ressentir tout autrement et d’apprendre le sens de chaque événement. En acceptant d’accomplir la volonté de Dieu. Par ces trois moyens on change le futur.

Supposez que vous vouliez être belle, jolie, désirée, votre physique reste actuellement le même à peu de chose près, mais un jour vous deviendrez belle comme un ange. Si vous désirez la sagesse, il faut vous incliner vers elle, faire des efforts pour l’atteindre, et un jour viendra, dans le futur, où vous vous trouverez dans de meilleures conditions, votre famille sera favorable à ce développement, vous posséderez un cerveau qui vous permettra de le comprendre, des livres, une instruction et des connaissances.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s