SHELDAN NIDLE. MESSAGE HEBDOMADAIRE  DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE  ET DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS. Revu par devenons tous journalistes.

 

Le 21 février 2017

2 Manik, 10 Zac, 13 Caban

Dratzo ! Tout se déroule maintenant selon une cadence lente mais régulière. Les processus qui privilégient la sécurité de la distribution se poursuivent. Les représentants de l’ancienne cabale luttent âprement en générant une suite de retards prolongés préoccupants. C’est une stratégie qui ramène nos alliés à une attitude plus prudente. Cela nous rappelle à quel point les ténèbres aiment la complexité. C’est le dernier recours des entités des ténèbres et les ultimes moyens qui leur restent pour retarder notre stratégie. Cependant une partie de notre calendrier sera bientôt achevée avec succès. Un certain nombre de vieilles questions requièrent notre attention. Toutes les autres voies devront être rouvertes. Les serviteurs des ténèbres seront finalement arrêtés, leurs activités révélées et une réalité de prospérité dévoilée. D’ici là, nous devons vous demander d’être patients. Votre grande récompense est prête à être cueillie. Ceux qui ont été au pouvoir pendant si longtemps seront bientôt vaincus. Bien que les progrès aient été lents, ils vont être couronnés de succès. Cette gouvernance illégale, corrompue et tyrannique, va être évincée. Des temps nouveaux sont proches !

Un merveilleux scénario prépare un nouveau système financier mondial. C’est quelque chose qui est vraiment digne de sa nature clandestine actuelle. Poursuivre l’opération en cours de cette manière singulière assure son succès global. A présent, nous sommes dans l’attente d’étapes-clés qui doivent être annoncées. Une fois ces tâches accomplies, nous allons mettre un terme définitif à la Banque de la Réserve Fédérale. C’est cette étape majeure qui permettra de légitimer le nouveau système monétaire mondial fondé sur l’étalon-or ! Une fois cela fait, une suite d’initiatives audacieuses permettront de soutenir l’émission de la nouvelle monnaie du Trésor. Seule la nouvelle monnaie pourra mettre fin au pouvoir actuel de la monnaie fiduciaire. Nous préparons les étapes qui mèneront à ce processus bienvenu et nécessaire. Il pourra alors plus facilement créer les conditions de la distribution. Ceci à son tour nous permettra de mettre en œuvre un grand nombre de clauses importantes du Traité de Paris de 2015.

Il se déroule actuellement une lutte entre les derniers vestiges des serviteurs des ténèbres et ceux qui représentent les forces de la Lumière. Il s’agit essentiellement de votre liberté et de ceux qui souhaitent en quelque sorte considérer cette nouvelle réalité avec un sens bizarre de l’évolution des choses. Cette lutte n’existe que parce que les forces de la Lumière continuent à douter de la destinée qui leur a été prophétisée. Lorsque ce doute résiduel sera finalement dissipé, le triomphe de la Lumière sera assuré. 

Cette opération a commencé comme une sorte « d’entreprise utopique ». Son succès ressemble à un happy-end hollywoodien. En d’autres termes, les alliés de la Lumière ne se sont pas encore appropriés leur pouvoir. Ce que nous souhaitons, c’est que les diverses composantes de la Lumière reconnaissent son étonnant pouvoir.

Ce monde de surface n’arrive toujours pas à croire ce qui s’est produit. Vous êtes ceux qui contre toute attente avez remporté véritablement une grande victoire. 

Utilisez ce pouvoir nouvellement acquis pour accepter qui vous êtes.

Faites preuve de courage et de sagesse.

Faites savoir à tous que vous comprenez ce qui se passe à travers ce magnifique globe !

Article complet: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2302-sheldan-nidle.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s