Article important à lire: «SAGA» RAPPORT DE SITUATION DU RENSEIGNEMENT

RAPPORT DE SITUATION DU RENSEIGNEMENT :

«SAGA»

Je pense que les lecteurs ne se rendent pas compte des événements grandioses qui se passent ces jours-ci!

le 23 février 2017

Reçu par courriel pour publication. ~ Dinar Chronicles

La saga de la Réévaluation fonce comme une locomotive emballée. Et les dernières informations sont que les Nouveaux Pouvoirs à Venir veulent que la Réévaluation soit rendue publique.

Ouais, vous avez bien lu.

Tout le monde afflue par la porte d’entrée des succursales de banques ou des sites des centres de change externes parce que le Réamorçage Monétaire Mondial / la Réévaluation est siii…. énorme qu’un esprit rationnel aurait du mal à y croire.

Il y a moins de 10.000 personnes qui suivent quotidiennement la Réévaluation en ligne et / ou par conférence téléphonique. Et ce sont toujours les mêmes personnes qui se connectent ou écoutent.

Tous ceux qui n’y croyaient pas sont tombés de l’arbre des devises en raison des retards planifiés qui ont causé une perte d’intérêt due à l’exaspération.

Donc dissimuler la Réévaluation en pleine lumière est à la fois la tactique ancienne et nouvelle de la fin de partie du déblocage final.

Débarrassez-vous des mauvais et des bons par la même tactique des fréquents arrêts et redémarrages jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une petite faction loyale de chaque côté … ensuite occupez-vous très rapidement et de manière décisive de chaque groupe résiduel.

Nous recevons des rapports selon lesquels une annonce formelle ou publique de la monnaie de la République sera faite par le Secrétaire au Trésor Mnuchin et Christine Lagarde du FMI en fin de semaine.

Nous apprenons également que le déblocage privé de la Réévaluation devrait précéder toute annonce pour des questions de sécurité des échanges hors sites.

Il n’y a toujours pas de « feu vert » de la part de l’Asie, mais nous savons que les centres d’appels sont sur le pied de guerre. Ce qui signifie qu’il en est de même des numéros 800. Donc … c’est positif. Nous verrons.

Beaucoup de pays ont encore eu des forces spéciales engagées dans des « opérations fantômes » sur tous les théâtres d’opération au moins jusqu’à la semaine dernière. La fréquence et l’intensité de leurs missions n’ont fait que s’accroître rapidement.

Elles visent des dirigeants de la cabale, cachés dans leurs repaires et font la « chasse aux sorciers », y compris sur le territoire des Etats-Unis.

Sale temps pour les méchants. Mais franchement quand est-ce que ce n’est pas le moment ? La rébellion contre Dieu dure depuis 13 millénaires. Allez vous faire voir ailleurs, les laquais !

Mais pour ceux qui n’arrivent pas à s’imaginer un monde où les humbles reçoivent ces montants d’argent, les ordres de « tirer pour tuer » sont toujours applicables à toutes les missions.

Vous avez mérité à la fois la balle et les gars qui transportent les cadavres. C’est votre choix. L’univers se contente de répondre à votre requête vibratoire de quitter la planète sans autre émotion.

Le contrôle et le commandement de l’état secret de la cabale nord-américaine ont été irrémédiablement endommagés, et nous pensons en toute humilité qu’il sera incapable d’organiser une contre-attaque digne de ce nom.

Prions pour qu’il en soit ainsi.

Le déblocage de la Réévaluation est le coup de grâce donné à la noblesse noire de l’Europe de l’Est et aux serviteurs de la cabale dans toute la Civilisation occidentale.

Il n’est pas étonnant que l’Empire Khazar (alias les lignées familiales secrètes) ait recouru à de telles extrémités pour atomiser et dissimuler le fait qu’ils aient fait s’écrouler les tours jumelles en 2001. Cette vérité va également être révélée sous peu.

http://www.lostisrael.com/khazars.htm

Obama va participer au processus du déroulement politique – en conseillant les Démocrates stupéfaits sur la manière de regagner leur force à la suite de la Réévaluation.

Comprenez que la présidence Républicaine de Trump n’a été qu’un piège complet pour la cabale afin de relier de façon indubitable ou de confondre les dirigeants actuels israéliens et américains pour ensuite révoquer le Président des Etats-Unis et évincer le Premier Ministre israélien.

Une victoire de Hillary Clinton à la dernière élection aurait abouti exactement au même résultat parce que dès que le Président Américain sera évincé par le Congrès, la Knesset israélienne va obliger Netanyahou à accepter la solution à deux-états plus vite que vous ne pouvez dire « arrêtez-moi à ce kibboutz j’ai entendu qu’ils avaient d’excellents falafels et de l’houmous ».

Maintenant que Bibi est venu et reparti publiquement et juré son éternelle allégeance à Trump, les procédures d’enquête en vue de « l’impeachment » (procédure de suspension, puis de révocation du Président en cas de vote favorable du Congrès) seront diligentées publiquement par le Congrès pour dissimuler ou détourner l’attention du public de l’énorme transition monétaire qui va avoir lieu.

http://thehill.com/homenews/campaign/320757-ellison-begin-investigations-on-impeaching-trump

Article complet: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2402-rapport-de-situation-du.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s