Nourrir Des « Graines De Lumière » Par St Germain

L’on ne peut à la fois nourrir la critique, la négativité et imaginer que des graines de lumière puissent apparaître d’on ne sait où.

Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron

le 4-2-17

Nous vous le rappelons encore et toujours, la puissance du verbe.
Il est vrai, la parole est très souvent loin de la puissance du verbe. La parole n’est souvent que le babillage d’un mental désordonné. Retrouver la puissance du verbe, la puissance de l’affirmation créatrice. Retrouver la puissance de la pensée créatrice et reconnaître que toute pensée est forme.

L’humanité a cru très longtemps que les pensées pouvaient rester dans quelque monde invisible. L’invisible s’exprime toujours. La pensée est forme. Plus que jamais nous invitons, nous exhortons peut-être, l’humanité à retrouver cet usage du verbe créateur et de la pensée graine.

Car la pensée est graine. Alors pourquoi l’humanité émet-elle des pensées à l’opposé des fruits qu’elle veut récolter ? Pourquoi ne pas s’adonner à la pleine passion d’être créateur de sa réalité par des pensées n’exprimant que le bon, le beau, le juste, l’harmonieux ?

Toute pensée est graine. Pourquoi ne pas s’adonner à l’acte de création ? Maintenir la vision du monde tel que vous le concevez dans les rêves les plus beaux. Maintenir cette vision et n’exprimer que des pensées à l’image de cette vision, et que des paroles à l’image des pensées ?

Car vous croyez penser vos pensées mais vous les exprimez. La pensée est forme. Toute pensée est forme.

L’humanité s’étonne de certains événements qui semblent tomber par le hasard ou la malchance, alors que les événements ne sont que le résultat d’agrégats ou d’agglomération de pensées-formes.

Article complet: http://elishean-portesdutemps.com/nourrir-des-graines-de-lumiere/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s