PLUS QUE LA CORRUPTION, LA PÉDOPHILIE  DE CERTAINS DE NOS ÉLITES  DEVRAIT ÊTRE DÉNONCÉE ET PRENDRE FIN. 

 

 a13
La pédophilie dans l’église en France,
dénoncée par le Canada

Comme toujours quand il y a la menace qu’un grand scandale soit révélé, le gouvernement nous jette un os, comme l’annonce de la romance de Carla et Sarkozy. Nous croyons luter contre la loi du travail, puis en ce moment c’est contre la corruption. Ils ont mis Fillon dans la cage aux lions et il y a des manifestations anticorruption et voilà que comme ils ont chaud aux fesses, ils lancent également dans le cage aux lions quelques enseignants pédophiles, l’arbre qui cache la foret, la pointe de l’iceberg qu’est la pédophilie au Vatican dans toutes les religions, la politique »….

Des enseignants sont accusés de pédophilie. Hors, la ministre de l’éducation nationale protège les pédophiles comme indiqué dans ce qui suit. Cherchez l’erreur !

D’après des sources 80% du gouvernement, socialiste franc maçon,sont des pédophiles ou protègent les pédophiles. Le Vatican est un cancer sur cette terre, l’église, les écoles catholiques mais aussi les écoles publiques ne sont pas épargnées, la police, la « justice »…. Des enlèvements, tortures, viol de bébé et sacrifice humains ont lieu chaque jour dans le monde.

 a14
Allons aux manifestations pour dénoncer la pédophilie

————————

L’os à ronger.

Frédéric Mitterrand et Jack Lang
la palme d’or de la pédophile en France

Un article récent : »Pédophilie : 30 enseignants radiés en 2016, et le ménage continue »

Deux ans après l’affaire de Villefontaine, l’Éducation nationale est presque à mi-chemin de ses vérifications : 360.000 casiers judiciaires ont déjà été contrôlés.

« efforts que l’Éducation nationale a engagés ces deux dernières années pour traquer la pédophilie. »- Il faudrait remonter dans la hiérarchie !

L’Éducation nationale a laissé enseigner un prof condamné pour pédophilie

L’Éducation nationale savait qu’un professeur, mis en examen pour agression sexuelle d’un mineur de moins de 15 ans, avait déjà été condamné pour de tels faits en Grande-Bretagne, mais l’a laissé continuer à enseigner

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/19/2280626-education-nationale-laisse-enseigner-prof-condamne-pedophilie.html

——————–

Au Canada, ils sont plus bavard. La France est sous contrôle mental, nous avons des implants…

ÉGLISE CATHOLIQUE ET ABUS SEXUELS

Victime de «200 viols» d’un prêtre pédophile, un Suisse témoigne

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/eglise-catholique-et-abus-sexuels/

———————

Des enseignants dangereux pour nos enfants sont protégés par leurs collègues et l’éducation nationale. Il m’a été dit que s’ils étaient interdits d’enseigner, ils déprimeraient. Je vous assure ! Les pauvres ! Alors, on préfère faire prendre des risques à nos enfants. J’ai fait le choix de ne pas travailler pour élever mes enfants et ai été bénévole dans leurs écoles jusqu’à ce qu’on me demande de m’en abstenir. J’avais vu tant d’abus, de disfonctionnements que j’avais voulu régler !!!! Je n’avais pas hâte d’être grand-mère avant que ces problèmes dans l’éducation nationale, la santé (vaccins) ne soient réglés. Nous sommes sur la voie. Depuis que les femmes travaillent, elle n’ont plus le temps d’avoir un œil sur ce que vivent leurs enfants au quotidien, c’était le but de la libération de la femme lancé par Rockefeller et gare à celle qui voulait faire du hors piste et dénoncer, elles avaient le pouvoir contre elles mais aussi les autres mamans. Ils nous ont montés les uns contre les autres. Il vous faut suivre la pensée unique, sinon vous êtes un délinquant aux yeux de ceux qui ont peur et se couchent, y compris vos propres enfants.

Tant que nous aurons un gouvernement qui pratique en grande partie la pédophile ou la couvre tout ceci ne cessera pas. Il faut s’attaquer à la tête !!!

——————–

Il y a un film qui dénonce les agissements de l’église et de la justice pour couvrir ces horreurs :  » SPOTLIGHT », vous pouvez le trouver sous-titré sur le net, ils est formidable !!

Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Église Catholique.


Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2402-plus-que-la-corruption-la.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s