La Voie des Rois

Le Retour des Dragons – Illustration d’Anna Steinbauer

La Terre de Mû est perçue comme la Terre originelle selon les traditions orales des peuples actuels du Pacifique. Cette Terre primordiale accueillait alors une civilisation brillante et hautement spirituelle, à la surface d’une planète bien moins dense qu’aujourd’hui. Les vibrations de la planète et de ses habitants étaient alors plus élevées. La Terre de Mû constituait le cœur de cette civilisation en contact avec les étoiles.

Divers peuples stellaires interagirent avec cette civilisation dont le plus ancien serait une race solaire. Leur nom fut traduit par Serpents Solaires, des êtres androgynes. Le terme de Serpent Solaire définissait leur nature intérieure avant tout, puisqu’ils exprimaient des corps finis (dans le sens de corps physiques) très différents les uns des autres. Ces maîtres spirituels étaient des êtres qui s’apparentaient à des dragons dans leur corps de lumière mais qui, pour les mondes physiques, s’incarnaient dans un corps dense humanoïde de forme humaine, léonine, reptilienne ou autre.

Maîtres de sagesse, ils viennent pour enseigner et accompagner les civilisations naissantes dans les réalités de dimensions denses. Ils étaient venus préparer des écoles de l’âme sur Terre et enseigner le peuple de Mû déjà présent.

L’édification d’un Ordre divin

Le terme de Kumara n’est pas une origine stellaire mais un Ordre d’instructeurs au service de la Source divine. Les Léonins d’Arcturus en furent les fondateurs. Ils constituèrent les premiers bataillons. Pour venir dans ce système solaire, il a fallu qu’ils se fassent adombrer par le logos solaire et les sous logos planétaires. Évoluant sur des plans dimensionnels plus élevés, il leur fallait s’habiller pour leur permettre de descendre dans les vibratoires du système solaire.

Afin de venir dans notre système planétaire, chacun de ces Serpents Solaires reçut une partie de l’essence d’un « père » vibratoire. C’est un concept difficile à appréhender. La meilleure image que l’on puisse donner est que ces êtres devaient recevoir une part de la conscience de notre Soleil, le logos solaire, afin de pouvoir entrer dans les plans d’existence du système solaire.

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « La Voie des Rois »

  1. La grande distribution vend des CDz NecroPedoSadoMaso ! Une honte ! NecroPedoSadoMaso est un album du terroriste SEWER, un terroriste composé de Swagg Man, Amine Mojito et Morsay ! Tapez « NecroPedoSadoMaso SEWER » dans Google et vous trouverez en première page une image de Morsay en train de se rentrer un trombone dans le CUL !!! Quant à Amine Mojito il a affirmé il y a peu « je suis le nouveau tueur du Bataclan » alors qu’il fouettait une juive avec sa ceinture truand de la galère !!!! « On va faire pire que Alain Soral » disait-il !!! Et les propos de l’album NecroPedoSadoMaso ne sont pas mieux à en croire le groupe de Swagg Man. « Il faut rentrer des godes dans la chatte d’Océane 12 ans et demi » « je sperme mon sperme sur les saloeps francaises » disait Swagg Manb !!!! tapez « Swagg Man NecroPedoSadoMaso » et vous verrez bien !!!! Marine 2017, ça urge !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s