Le monde ne s’écroule pas : le voile de la corruption mondiale est en train d’être levé

corruption-mondiale-4

Le monde ne s’écroule pas : le voile de la corruption mondiale est en train d’être levé

« Nous sommes tous témoins de cet écroulement, et la lumière n’est pas trop loin.

Je prie pour le monde, et me tiens à cette vision. »

Je suis déchaîné depuis ces deux derniers mois avec tout ce qui se passe dans le monde entier. Le vieux monde dans lequel la plupart d’entre nous ont grandi, semble partir en fumée. A chaque fois que je regarde cet enfer flagrant, mon esprit commence immédiatement à le cataloguer comme une zone sinistrée de chaos total.  Mais alors, « que puis-je faire? Que pouvons-nous faire, à part regarder notre monde partir en lambeaux?  »

Je peux sentir (ainsi que probablement beaucoup d’entre vous qui lisez cet article) que nous sommes au coeur d’un programme obscur depuis des centaines d’années provoquant la détérioration de l’humanité à travers la forme de notre conscience humaine inhérente ainsi que de notre environnement terrestre bien-aimé.

Pour moi, l’obscurité est une fluctuation naturelle dans le temps (même si elle paraît abstraite), nous sommes toujours à l’âge des ténèbres!

Bien que nous ne lapidions plus les gens qui partagent leur vérité, nous sommes encore bien au début de la « civilisation » de masse se réveillant physiquement à des niveaux plus élevés de conscience.

Je ne parle pas des pouvoirs intuitifs surhumains comme la télékinésie, la téléportation par l’esprit (visualisation à distance) ou de la lecture dans les pensées, je parle de simple possibilité, par exemple, à savoir que même si nous sommes dans ce corps physique, nous sommes animés et connectés à l’esprit lui-même!

Ce qui signifie que toute personne en dehors de vous-même, est un aspect actif de vous, il ou elle est littéralement une partie de vous. Cette simple ascension fondée en partie sur la peur, dans un mode de navigation plutôt centré sur le cerveau et portant jusqu’au coeur  serait une réalité mouvante une fois mise en place à échelle mondiale! »

corruption-mondiale-3

Imaginez avec moi que la majorité de l’humanité sache et commence à intégrer cette croyance dans sa vie quotidienne, la violence physique commencerait probablement à prendre fin!

Chaque bombe qui explose semble faire éclater une couche de la conscience collective et sous les décombres de cette zone de guerre que nous appelons notre maison, cette attaque sur notre conscience et dans notre monde physique, survit à une vérité intérieure profonde. Pour que l’ancien régime tombe, nous devons le regarder décliner dans le chaos.

Les prévisions de 2012 ont été correctes concernant la fin du monde, mais les médias ont présenté cela autrement. Ce déplacement vers un nouveau monde commence  d’abord dans les royaumes spirituels et invisibles, puis se répercute sur le monde physique!

2012 a été le premier démantèlement du voile qui protège toute forme de corruption de la vérité. Nous sommes ici pour tout regarder s’effondrer, et il y a une lueur d’espoir cette tempête! Il y a un thème central et de vérité qui a retenti dans l’histoire, à travers cette obscurité, la lumière descend à nouveau.

Tout dans l’univers est le reflet de lui-même et cela fonctionne également avec la géométrie de l’espace-temps. Semblable à la forme de notre ADN, le cheminement de nos ancêtres à travers le temps est ce qu’on appelle l’épigénétique.

L’univers déplace la matière dans un tourbillon, en spirale et d’un mouvement de va-et-vient en motifs organiques qui oscillent, ces ondes résonnent dans tout le processus du temps et de la matière.

Article complet: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/monde-voile-corruption-mondiale.html

 

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/monde-voile-corruption-mondiale.html#sthash.FoLNBr9M.ZPb7zN9N.dpuf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s