LE GANS, PRODUIT MIRACLE. RÉSUMÉ DU 109ème WORKSHOP DU 14/04/2016.

Ndlr: Je vous repasse un vieil article pour bien comprendre que l’eau de gans est efficace, approuvé par des gens de haut niveau scientifique et testé dans des cas concrets avec succès.

Hervé

  1. La date du 14/04/2016marque la fin (9) d’une partie de notre apprentissage au sein de la technologie plasma.

14/04/2016

Jusqu’ici nous nous sommes essentiellement concentrés sur la matière (matière => nanoparticules => gans), mais à partir de maintenant nous allons essentiellement nous concentrer sur la partie la moins tangible, pour entrer de plein pied dans la technologie spatiale: Le plasma à proprement parler.

  1. Le plasma

Pour commencer M.Keshe nous a parlé de l’eau de gans qui au fil des expériences nous a prouvé que nous n’avons pas besoin d’utiliser le Gans (la matière) pour bénéficier des bienfaits du plasma sur la santé. Comme par exemple dans la fabrication des patchs, pour lesquelles nous utilisons uniquement l’eau de gans et non le Gans lui-même.
L’énergie plasma est transférée ou copiée dans l’eau qui est en contact direct avec le Gans et cette eau peut être répliquée à l’infini. 
Ce qui veut dire que nous n’avons donc pas besoin d’avoir de grandes quantités de gans pour profiter des bienfaits du plasma. 
Avec une petite quantité de gans, nous pouvons faire de l’eau de gans à l’infini et ainsi utiliser autant de plasma que nous voulons. Il est ici question d’un plasma sous forme liquide. C’est pourquoi nous allons désormais parler de plasma liquide. Ce qui, je le répète, n’est rien d’autre que l’eau de Gans que nous avons utilisé jusqu’à présent.

De l’eau de gans pour soigner l’asthme:

L’asthme vient de la partie émotionnelle du cerveau.

L asthme est la manifestation physique d’une souffrance émotionnelle.
Une étude de l’Université de Manchester montre que si la personne souffrant d’asthme est mise en face de son problème émotionnel et qu’il y fait face, l’asthme se résout en quelques minutes. Il en va de même pour les allergies au froid (cloques).

  1. À quoi va servir le plasma liquide?

Une goutte de plasma liquide ajoutée à un verre d’eau a la capacité à elle seule de structurer et énergiser l’eau de ce verre.

Cette eau, en la buvant, va en quelques sorte « amplifier » nos intentions.

  • Si, par exemple en buvant cette eau, nous émettons l’intention de traiter telle ou telle maladie, le plasma contenu dans ce verre nous donnera ce dont le corps a besoin ou prendra ce dont il n’aura plus besoin, afin de nous aider à nous sentir mieux.
  • Si notre intention est simplement de nous énergiser, c’est cet aspect qui sera traité.
  • Si notre intention est d’apporter la Paix dans le monde, nous ne serons plus en mesure de faire du mal à un quelconque autre être vivant, etc…

Il sera impossible d’utiliser cette technologie avec l’intention de nuire à autrui, car le plasma crée l’équilibre parfait.

Un autre exemple que M.Keshe nous a montré est celui d’une eau contaminée contenue dans un flacon et dans laquelle on a versé quelques gouttes de plasma liquide. Suite à cet ajout, les matières contenues dans l’eau se sont déposées dans le fond du flacon et l’eau est devenue totalement claire. Ce qui peut donc contribuer à la décontamination des eaux polluées.

La suite sur: http://fondation-keshe.blogspot.fr/2016/04/1904-gans-produit-miracle.html

Publicités

2 réflexions au sujet de « LE GANS, PRODUIT MIRACLE. RÉSUMÉ DU 109ème WORKSHOP DU 14/04/2016. »

  1. Bonjour le générateur kesh ne fonctionne pas il restitue simplement l’énergie qu’il consomme c’est une arnaque regarder sur youtube.
    Alors que dire de cette eau miraculeuse…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s