L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ADMET  QUE LE CANNABIS TUE LES CELLULES CANCÉREUSES. 

 

Il y a une raison pour laquelle les compagnies pharmaceutiques luttent contre le cannabis légal. Les surdoses d’opiacés en Amériques ont chuté d’environ 25% dans les États qui ont légalisé le cannabis médical, par rapport aux États qui l’ont interdit. Les prescriptions médicales pour les médicaments utilisés pour traiter la douleur chronique et l’anxiété ont chuté dans les États avec des lois médicales sur le cannabis.

Lorsque le cannabis médical est légal et accessible, moins de gens utilisent des médicaments d’ordonnance, en particulier des analgésiques pour les opioïdes. Alors, qui aurait besoin de médicaments de marque, dont le prix moyen ont augmenté de 127% depuis 2008 ?

Toutefois, GW Pharmaceuticals au Royaume-Uni est une exception. L’Institut national du cancer et le National Institute on Drug Abuse reconnaissent que le cannabis tue les cellules cancéreuses et plus d’une centaine d’études évaluées par des pairs concluent que le cannabis guérit le cancer ; GW a senti une odeur de trésorerie où l’industrie pharmaceutique sentait avant la concurrence : Elle a admis que le cannabis est efficace pour diminuer le taux de mortalité des personnes atteintes de cancer.

Why Marijuana Threatens Big Pharma

Une nouvelle étude indique que la marijuana peut soulager certains des symptômes de la sclérose en plaques.

La marijuana contient des composés anti-inflammatoires, antioxydants et probablement anti-cancéreux.

Les chercheurs ont étudié 21 hommes et femmes et a constaté qu’il n’y avait pas d’effets secondaires négatifs.

Quelqu’un qui souffre de terrible malnutrition ou de terribles nausées suite à une chimiothérapie ou qui est infecté par le VIH / sida, utilise de la marijuana pourrait stimuler l’appétit.

Personne n’a jamais mourir dans l’histoire de l’humanité d’une overdose de marijuana. Vous ne pouvez pas le faire.

Fumer de la marijuana réduit la douleur, améliore l’humeur et aide les patients à dormir.

Si une grande société pharmaceutique a inventé un médicament avec tant d’avantages et si peu d’effets secondaires, il serait dans chaque pharmacie.

Malgré le fait de savoir comment la marijuana est efficace sur le plan médical, le gouvernement le garde illégal de protéger les profits de la grande pharma.

Big pharma ne peut pas monopoliser les mauvaises herbes et les consommateurs plus de changement, car il est juste une plante.

La marijuana est si efficace et sûre qu’elle menace de nombreux médicaments dont les grands pharma dépendent pour les profits.

Nous, les gens devons nous lever et dire à nos gouvernements que vous ne pouvez pas prendre le don de la nature, la marijuana loin de nous. Médecine pour tous!

https://www.youtube.com/watch?v=hqoshIs2RSM

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2602-lindustrie-pharmaceutique-admet.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s