Le secret des envahisseurs de Peter Knight – 10 De l’homme-singe à l’homme nouveau – suite

Le cauchemar a déjà commencé – Le Testament d’Andrew J. McIntyre

De l’homme-singe à l’homme nouveau – suite

ROSWELL

À l’époque du crash et de la découverte de petits êtres étranges en 1947, Roswell était une base où l’on entreposait des bombes nucléaires. Le cas d’Hopkinsville présente les mêmes caractéristiques que Roswell.

« En 1955, un des secrets les mieux gardés de la guerre froide est la présence depuis début 1949, d’un des trois sites de stockage nucléaire existant à l’époque aux États-Unis : le site Charlie de Clarksville Base (adjacent à Fort Campbell/Campbell AFB) situé à moins de 35 km de Kelly-Hopkinsville. C’est dans cette zone classée ultra top secret, que des bombes H seront entreposées en 1954-1955. Voilà qui fait un sort à l’idée que le lieu de la présumée rencontre du 3e type du 21 août 1955 était un lieu perdu au bout du monde [329 ]. »

En septembre 1954, le Paris Match no 287 parlait ouvertement de Roswell :

« L’Amérique a eu une expérience un peu plus ancienne des aviateurs de l’inconnu. Dès juillet 1947, dans le désert de New Mexico, la 8e armée aérienne recueillit une soucoupe volante de 30 mètres contenant les corps carbonisés de seize créatures de forme humaine, vêtus d’uniformes bleus et mesurant 1 mètre environ. Ces cadavres sont conservés dans des bocaux d’alcool d’un laboratoire secret de Chicago. »

Pour la rédaction de Top Secret , il s’agit d’un document historique exceptionnel irréfutable attestant l’ancienneté de l’incident de Roswell.

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le secret des envahisseurs de Peter Knight – 10 De l’homme-singe à l’homme nouveau – suite »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s