UNE VOIE À SUIVRE  DANS LES TEMPS CHAOTIQUES. 

 

 flagstraight
Le Temps pour NESARA

Par David T. Nicol ~ Projet Gaiafield

Traduction Google :

L’une des caractéristiques de notre étrange nouveau monde électoral après les élections américaines est que les choses sont dans un tel flux qu’il est difficile de s’orienter vers le nouvel environnement et de savoir quelles mesures prendre. C’est comme si une bombe avait ouvert un trou béant dans les structures établies de la pensée, laissant la plupart d’entre nous brouiller pour donner un sens à notre nouvelle réalité. Nous sommes tenus de réévaluer nos hypothèses les plus fondamentales sur la façon dont les choses sont et où nous pensions que nous allions.

Dans ce maelström psychique, il y a de véritables dangers. Nous pouvons entendre dans notre temps les échos des épisodes traumatiques précédents de l’histoire, et beaucoup d’entre nous travaillent dur pour évaluer si oui ou non notre situation se déroulera probablement de la même manière. Cependant, cette ouverture crée également un espace sans précédent pour l’entrée dans la société d’idées et d’énergies radicalement créatrices. Nous avons donc l’occasion de faire des progrès rapides et non linéaires dans notre évolution collective.

Une grande partie de mon travail au cours des dix dernières années a impliqué l’accord et le travail avec les champs collectifs de la conscience. Ce que j’ai l’impression d’émerger à un niveau profond dans le collectif en ce moment sont de nouvelles énergies d’un pouvoir créateur sans précédent. C’est comme s’il y avait un soutien quasiment illimité pour des idées et des directions totalement nouvelles, alors que les arrangements anciens et habituels semblent, par comparaison, presque sans vie. Nous sommes tous à la hauteur d’un monde fondamentalement nouveau et on nous demande de découvrir notre nouvelle forme dans cette réalité émergente.

Le sens est que les forces créatrices de l’évolution sont activement engagées dans un processus d’absorption, de métabolisation et de réétalonnage au choc de la perturbation. La profondeur du coup va, en temps voulu, catalyser des réponses créatives de grandeur égale et opposée. Mais ces réponses ne proviendront pas des mêmes états de conscience avec lesquels nous nous identifions actuellement. En luttant contre la crise, nous subirons nous-mêmes une transformation fondamentale. Nous sommes tous appelés à un niveau d’intégration plus élevé, individuellement et collectivement.

La lumière de la conscience éclaire fortement l’ombre en ce moment, tant au niveau personnel que collectif. C’est le moment opportun de regarder sans faille, mais avec une grande compassion, nos propres lieux de faiblesse personnelle et de résistance égoïste. Où traînons-nous les pieds dans notre processus de devenir éveillé et entier? Quels schémas dysfonctionnels de comportement et de pensée avons-nous tendance à nous livrer, même après des années de travail intérieur? Quels sont les endroits où nous nous sentons au fond sont

article complet: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2802-une-voie-suivre-dans-les-temps.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s