25/02/2017 par John Smallman

 

Traduction Google :

Sananda 26 février 2017

25/02/2017 par John Smallman

Les changements qui se produisent actuellement sur Terre sont étonnants, et ils sont dus à des gens comme vous – ceux qui lisent et écoutent des blogs comme ça – ayant l’intention chaque jour que vous vous réveillez pour être aimant et accepter dans chaque interaction, dans chaque situation, Pensées sans les engager.

Comme il vous est constamment rappelé: Il n’y a que l’amour! Et vous, les Porteurs de Lumière, les Travailleurs de la Lumière, les Starseeds et ceux d’entre vous qui ont apparemment seulement récemment entrepris vos chemins spirituels, ont maintenant réalisé que et font constamment tout votre possible pour vivre cette Divine Vérité. Bien sûr, vous avez tous été sur vos chemins spirituels depuis que vous vous êtes incarnés pour votre vie humaine actuelle, c’est juste que certains d’entre vous sont seulement en train de prendre conscience de cela. Malgré votre apparente méconnaissance, vous avez en fait suivi ce chemin toutes vos vies, c’est juste que vous avez eu des leçons à apprendre, des questions essentielles à guérir et à libérer, ou des obligations contractuelles à remplir avant que vous étiez prêt à la conscience de votre destin spirituel de se produire au sein toi.

Aucun d’entre vous n’est en aucune façon inadéquat, vous êtes tous des êtres divins qui accomplissent exactement ce que vous avez incarné. Lâchez-vous de tous les auto-jugements négatifs parce qu’ils sont complètement invalides. Vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu, hautement honorés pour ce que vous faites bien qu’il puisse vous paraître que vous n’avez rien de valeur à offrir à l’humanité dans son entreprise massive d’éveil. Sans même un de vous, cela ne pourrait pas être réalisé, et parce que c’est la Volonté de Dieu que vous éveillez, je vous assure que vous le ferez. Rappelez-vous tous les jours que vous êtes, chacun d’entre vous, sans exception, des participants essentiels et irremplaçables au plan divin. Quand vous vous en souvenez et que vous vous permettez d’accepter la vérité de cette déclaration, vous ressentirez l’étreinte divine et aimante dans laquelle Dieu vous tient à chaque instant de votre existence éternelle.

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2802-saul-via-john-smallman.htmlhttp://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2802-saul-via-john-smallman.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s