Histoire secrète de l’Antarctique – Extraterrestrial Colony Créé Rulers Elite Bloodline

Secret dénonciateur Programme spatial, Corey Goode, a révélé des informations plus surprenantes sur l’Antarctique et de son histoire comme une colonie de réfugiés extraterrestre créé il y a 60.000 ans environ. Il affirme que les réfugiés étrangers ont trouvé des technologies de pointe « de course constructeur » là-bas qui ont été créés il y a plus de 1,8 milliards d’années.

Tout aussi intéressant est son affirmation selon laquelle certains des réfugiés extraterrestres sont encore en vie aujourd’hui dans des chambres de stase, situé à l’intérieur de 30 milles de long motherships enfouis sous 2000 pieds de glace en dessous de Ross Ice Shelf de l’Antarctique.

Dans Goode Février 21, 2017 Divulgation Cosmic TV épisode il a déclaré qu’il continue de recevoir des séances d’ information à partir d’ un programme spatial secret USAF courir les fouilles dans l’ Antarctique menée par des archéologues, qui ont commencé en 2002, Dans un article précédent, je l’ ai décrit ce que Goode dit moi au sujet des séances d’ information de l’ USAF, et ce qu’il avait rencontré lors d’ une visite Janvier 2017 pour l’ Antarctique avec une civilisation intérieure de la Terre appelé le « Anshar ».

Dans la divulgation Cosmic épisode, Goode fournit plus de détails et des représentations graphiques de ce qu’il a personnellement été témoin dans l’ Antarctique. Il décrit les extraterrestres comme « pré-Adamites », qui étaient à l’ origine de Mars et une Super-Terre (Maldek) dont les restes forment maintenant la ceinture d’ astéroïdes.

Au cours de leur longue histoire, il dit que les habitants de Mars et Maldek ont mené une série de guerres de haute technologie en arrière quand Mars était une lune de Maldek. Il y a environ 500.000 ans, ces guerres sont venus à une fin à son apogée avec Maldek étant effacé.

Les restes de Maldek frappé Mars avec une telle force que la surface des villes d’un côté de la planète de ce dernier ont été totalement détruites, et la plupart de son atmosphère a été perdu. Cela a rendu la vie sur la surface de Mars très précaire, au mieux, et a conduit à l’évacuation planétaire par les survivants martiennes.

Des milliards de réfugiés en provenance de Mars et Maldek ont trouvé refuge sur notre présent Lune . Cependant, le temps de la catastrophe de notre Lune était un autre satellite de Maldek, mais il a été créé artificiellement avec de vastes espaces de vie à l’intérieur comme Goode a décrit précédemment.

Article complet sur: http://exopolitics.org/antarcticas-secret-history-extraterrestrial-colony-created-elite-bloodline-rulers/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s