Les documents qui ont fait l’objet d’une fuite par Edward Snowden révèleraient un incroyable secret enterré sous nos pieds

Edward Snowden

Pour ceux qui ne savent pas qui est Edward Snowden, il représente un enjeu crucial dont nous devons comprendre la gravité et la complexité de la situation. Snowden est un ancien employé de la CIA, professionnel de l’informatique, et un ancien entrepreneur du gouvernement américain.

En 2013, Snowden a donné accès à un grand nombre de documents qui touchent à l’intérêt national des États-Unis. Les documents contenaient plusieurs programmes mondiaux de surveillance. Ces programmes sont le résultat des efforts conjugués de la NSA et Five Eyes – la coopération des sociétés de télécommunications et des gouvernements européens.

La divulgation de Snowden a été massive: incluant plus de 15.000 fichiers australiens, 58.000 fichiers britanniques et plus de 1,7 millions de fichiers de la NSA. Certaines de ces informations étaient des conversations enregistrées et des discours généraux. La façon dont il a obtenu ces informations fait qu’il est quasi impossible de dire exactement ce qui a été copié, jusqu’à la divulgation de toutes ces informations. Naturellement, il a été accusé de fraude et d’espionnage, de trahison et de vol. Pour plus d’informations, allez voir son site.

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/documents-edward-snowden-secret.html#sthash.Juf9NwjE.W7f5JPLo.dpuf

Article complet sur: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/documents-edward-snowden-secret.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s