PRÉSIDENTIELLES.  LES 2 SURVIVANTS INTÈGRES. 

 

 a
Nicolas Dupont Aignan et le Général Didier Tauzin.
Premier ministre et président ? Ou président et premier ministre.

Il semble que les mauvais candidats aient décidé de s’éliminer, de se dénoncer entre eux. Nous assistons à un vrai jeux de quilles.

Pas de soucis, ça nous va bien.

Nous en avons assez de voir toujours les même têtes à la télé et dans les journaux ! Il y a les présidentiables que l’on veut nous imposer en nous faisant croire qu’ils n’ont pas la même intention de nous tromper une fois de plus et il y a les autres.

Donc, c’est à nous de faire connaître le Général Didier Tauzin et Nicolas Dupont Aignan dit NDA puisque les médias ne font pas leur travail et en plus influencent les français pour leur fourguer toujours les candidats faisant parti du même club y compris, Bayrou, Mélenchon, Le Pen… Dans ceux qui n’ont pas encore été bloqués, comme Filoche évincé par Cambadélis, et qui ont leur chance malgré ce que dit « Riposte républicaine » qui appelle à voter Le Pen. Le piège ! Nous avons Nicolas Dupont Aignan et le Général Didier Tauzin.

J’ai déjà fait pas mal d’articles sur ces 2 candidats, mais, nous avançons à très grands pas et il y a ici de nouvelles vidéos.
———————————–
Vous connaissez maintenant NDA aussi nous nous intéressons plus au Général Tauzin que nous n’avons pas encore vu sur nos » petits » écrans.

Le Général Tauzin s’est présenté le 11 mai 2016, face à la menace de guerre civile lorsque la police a arrêté le Général Piquemal qui a servi sa patrie et qui a osé parler au micro des problèmes du gouvernement « français ».

LA GUERRE CIVILE EST POSSIBLE, IL FAUT LA REFUSER ! GÉNÉRAL DIDIER TAUZIN

https://www.youtube.com/watch?v=I-KayGKDK1w

LE GÉNÉRAL TAUZIN SUR L’ISLAM ?

« Nos politiques ont laissé la porte ouverte aux envahisseurs »

2015, avant qu’il ne décide à se présenter.

https://www.youtube.com/watch?v=gM5u33JwBzU

 a1
Paysage quotidien dans nos grandes villes
Tabassage, gazage, mépris du citoyen.

GUERRE CIVILE : SELON UN CRS, NOUS SOMMES DÉJÀ EN GUERRE CIVILE.

C’est un témoignage qui fait réfléchir, nous serions déjà en guerre civile… Tout est une question de point de vue en fait, et de ressenti, celui du jour vient du terrain, de la confrontation avec ce que vivent les forces de l’ordre chaque jour.
Malheureusement, il faudrait être niais, mal informé ou aveugle pour ignorer encore que, depuis de nombreuses années, le territoire français supporte quelques petits trous, ici ou là, officiellement appelés ZSP (zones de sécurité prioritaires) ou plus pudiquement dans les médias, des quartiers sensibles.
Dans ces zones impressionnables, la police a bien du mal à faire régner quoi que ce soit et c’est une autre loi qui s’est installée. Ainsi, dans la cité de la Grande Borne (Essonne) et depuis des années, il est devenu extrêmement dangereux de s’arrêter à certains feux de circulation : au « carrefour du Fournil » qui tient son nom d’une boulangerie installée à l’angle, on ne dit ni pain au chocolat, ni chocolatine, mais plutôt car jacking ou vol à la portière avec violence. Depuis plus d’un an, la mairie tente de reprendre ce territoire aux agresseurs…

Les CRS à qui je donnais des formation il y a 15 ans réclamaient déjà le « Zéro tolérance »

https://www.youtube.com/watch?v=5PVDYCpcoQ0

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2802-presidentielles.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s