ADN, dualité et point zéro : révélations

 adn1Actuellement, beaucoup parlent d’ADN et de sa transformation grâce aux nouvelles énergies. Idem pour la dualité, mais ont-ils fait la relation entre ces processus ?

Pas vraiment, alors laissez-moi vous conter comment La Source, par son rayonnement, modifie autant nos corps subtils que nos corps denses. En effet, ce qui se passe au niveau spirituel s’ancre dans notre ADN aussi..

Réciproquement, chaque changement, chaque réorganisation dans l’ADN va inéluctablement changer notre vision du monde. La beauté de la chose est que le changement de programme comportemental entraîne indubitablement un recâblage génétique.

Qui a dit que l’ADN était fixe ou figé comme les pages et le contenu d’un livre ? Je vous laisse deviner quel est la bande d’ignorants qui professent leurs statuts d’initiés scientifiques à coup de théories qu’ils ne peuvent démontrer à 100%.

Le principal, pour eux et pour toujours avoir droit à leur paye, est de publier régulièrement, et si possible abondamment, dans des revues scientifiques même si ce qu’ils écrivent n’est que principalement du flou artistique comme bien des canalisations. C’est le système qui veut cela….

Bref, je vous l’annonce clairement : votre ADN est aussi vivant que n’importe laquelle de vos cellules. Il agit et réagit en fonction du milieu afin d’être en accord avec les forces de vie divines.

Quand il est à bout de souffle suite aux nombreux traumatismes qu’on lui cause par nos comportements alimentaires, émotionnels, mentaux et spirituels, c’est clair qu’il arrive à un point de non-retour qui entraîne inéluctablement la mort physique.

Nous ne mourrons pas parce que c’était prévu, mais nous mourrons parce que nous faisons tout pour y arriver. L’un hurle parce qu’il a un cancer du poumon après 20 ans ou plus de tabagisme. D’autres, cela sera du colon parce qu’ils auront mangé de la viande bien épicée à n’en plus finir, etc.

Le simple non-renouvèlement des cellules indique déjà que la machine est fatiguée. Alors, les jeunes qui font, bouffent et vivent n’importe quoi sous le prétexte de vivre, découvrent une fois la trentaine passée que la “jeunesse” (la force de vie) n’était qu’une option et non un acquis définitif.

Bref, la sagesse ne commence souvent que lorsqu’il faut monter des échafaudages pour ravaler la façade. 

Parfois, on attend même que certains murs tombent pour prendre conscience qu’il se passe quelque chose de pas vraiment normal malgré l’avis des toubibs et scientifiques….

A cet effet, il existe plein de manières pour retaper la baraque, mais directement au niveau de ses fondations, c’est-à-dire de son ADN, c’est moins courant. Le seul truc, c’est que globalement les fameux thérapeutes devraient commencer par eux-mêmes et sur eux-mêmes pour voir que cela marche.(cf Guérison et illusion, un vieux couple bien ancré)

Imaginez le tableau quand vous allez vous faire soigner chez un toubib qui tombe malade, qui clope et qui a quelques problèmes d’embonpoint. Personnellement, je changerais de boutique, même si la sécu n’est pas d’accord ! Mais, la meilleure solution reste qu’il faut rester en bonne santé, tout simplement pour ne jamais être obligé d’aller le voir…. (cf Le SIDA ne nous viendra pas en AIDS)

Bien, en revenant à nos choux, notre ADN comporte 2 brins d’ADN “solides” parce que nous sommes dans un monde de dualité. Il ne peut en être autrement dans un monde de 3D. Par contre, en pénétrant le monde de 4D, un 3ème brin physique est en cours de construction.

En effet, au départ les 12 plans de la création sont en nous. Les 2 premiers sont matérialisés parce qu’ils correspondent à notre vibration atomique. C’est le moins que l’on puisse faire, sinon comment notre ADN pourrait-il donner ses codes pour fabriquer les molécules “vitaminiques” appelées acides aminés?

Ensuite les 10 autres plans sont des plans magnétiques où sont stockées les informations nécessaires pour faire fonctionner toute la machine. Chacun des plans possède donc des millions d’informations sur tout.

Par exemple, un plan correspondra à vos vies antérieures karmiques, un autre plan à vos racines stellaires, etc. Rappelez-vous qu’en nous incarnant dans la matière, nous sommes aussi venus avec l’intégralité de tout notre passé angélique. En clair, la bibliothèque est dedans, dans chaque cellule, alors croyez-y un minima maintenant que vous en avez la preuve.

Votre objectif va donc consister à débloquer le code d’accès de chacun de ces plans. Ce code se trouve donc dans la serrure appelé chakra. Vous savez, cet espèce de machin énergétique qui tourne et qui est placé dans notre corps physique (Voir les 7 plans d’harmonisation 1 ) .

Les 2 premiers brins d’ADN correspondent donc aux 2 premiers chakras (chakra racine et chakra sacré). L’un est la force de la Terre garantissant la cohésion matérielle du corps tandis que l’autre apprécie les jeux de la reproduction sexuée.

Le premier est la survie individuelle du corps, tandis que l’autre est la survie collective d’une espèce au niveau d’un clan, d’une tribu. On peut dire que c’est un minima, mais maintenant, passer dans la 4D physiquement entraîne forcément la matérialisation du 3ème brin d’ADN correspondant au 3ème chakra.

Ce dernier est celui de la survie au niveau collectif global inter-ethnique mais aussi inter espèce. Comprenez-vous maintenant que tant que l’on n’acceptera pas la différence des autres humains et des autres formes de vie, il nous sera impossible d’ascensionner?

Alors, arrêtez de les envoyer balader, de les engueuler, de les violer, de les exploiter, de les tuer et surtout de les bouffer. Cela serait déjà un bon départ pour aller visiter l’étage du dessus.

Article complet sur: http://345d.fr/adn-dualite-et-point-zero-revelations/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s