Le moment du non-retour est arrivé – Monique Mathieu

Si moi, Ashtar, je viens me manifester à vous, c’est pour vous dire que votre monde est réellement en marche et que bientôt nous serons près de vous.

Chacun de vous passera d’abord dans un « non-temps » ; ce non-temps se manifestera dans l’énergie globale de votre Mère la Terre et de toutes vies. Le temps n’existant pas, je ne vous en donnerai pas la durée. Ce non-temps vous projettera vraiment vers la quatrième dimension, qui est à la fois le prélude à la cinquième dimension mais aussi l’annonciatrice de la grande épuration.

Si je vous parle ainsi, c’est pour vous dire de n’avoir aucune crainte ! La seule chose qui peut réellement vous permettre de vivre le mieux possible certains événements en vous et autour de vous, c’est de développer la confiance et l’Amour, c’est d’avoir une confiance totale, et également conscience que l’humanité terrestre n’est pas abandonnée, que nous prenons de plus en plus contact, physiquement et visuellement, avec les gouvernements ; nous ne prenons pas contact uniquement avec eux, nous prenons contact avec des scientifiques, avec tous ceux qui peuvent faire avancer l’humanité vers une autre conscience et vers la fraternité.

Si nous nous manifestions aujourd’hui à la face du monde, beaucoup d’êtres humains, même ceux qui sont complètement immergés dans ce que vous appelez une religion, diraient « c’est la manifestation du diable ! ». Vous comprendrez qu’il faut d’abord que ces êtres s’ouvrent et s’éveillent. C’est grâce à la conscience et l’Amour de ceux qui auront compris et qui fera tache d’huile que ces êtres pourront petit à petit comprendre et s’éveiller.

En vous et dans votre société, il y aura un changement de conscience, à un grand changement vibratoire, un changement de conception de la vie et aussi un refus d’aller vers ce qui n’est pas Lumière. Il y aura cependant un moment de flottement pendant lequel les êtres ne sauront plus de quel côté se tourner, parce que la lumière sombre se parera une dernière fois de ses plus beaux atours, encore une fois pour manipuler les humains trop crédules.

Mais la Terre, qui a une mission merveilleuse, sera aidée ! Elle le sera pour la dernière fois parce qu’ensuite elle deviendra un joyau où il fera bon vivre ; elle sera une planète de ressourcement permanent, un monde de Lumière.

Ce monde de Lumière a été en quelque sorte créé par les humains, par le sang qu’ils ont versé, et même par la violence qu’ils ont dépassée. Il fallait réellement qu’ils aillent au plus profond de la matière pour pouvoir rebondir et remonter. L’humanité actuelle a été au plus profond de la matière et commence à rebondir et, petit à petit, à remonter.

Message complet : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/le_moment_du_non_retour_est_arriv___br6.php

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s