MONTAGUE KEEN. 

 

le 5 février 2017

La bataille pour les âmes de l’humanité fait rage tout autour de vous. Le troupeau de moutons, qu’ils dirigent avec facilité, manifeste en colère avec l’énergie même dont vos tyrans ont besoin, alors qu’ils luttent pour vous maintenir sous leur emprise qui leur échappe. En leur donnant votre énergie, vous êtes en train de les aider à détruire tout ce dont vous avez besoin pour survivre sur la Terre. Vous êtes devenus des robots, obéissant à vos maîtres sans considérer les faits. Vous êtes contrôlés par les médias qui appartiennent et sont sous le contrôle de vos tyrans. Vous êtes devenus des marionnettes, obéissant bêtement à tous leurs ordres. Vous oubliez de faire vos propres recherches, de chercher la vérité, et d’étudier pourquoi vous êtes encouragés à agir comme vous le faites. Il est triste d’assister à cette coopération stupide avec vos ennemis. Beaucoup vont souffrir de vos actes.

Vous êtes à la croisée des chemins. Maintenant cela pourrait basculer d’un côté comme de l’autre, et avec tant de choses contre vous, la question à se poser avant toute action : est-ce que cela va faire du tort à mon prochain ? Demandez-vous honnêtement : pourquoi est-ce que j’agis ainsi ? Et suis-je simplement en train de suivre le troupeau abruti, en prenant part à la foule qui s’avance comme des moutons à l’abattoir en entraînant tous les autres à sa suite ?

Tout ce que vous lisez, regardez, ou écoutez appartient, ou est contrôlé par vos tyrans. La vérité doit être recherchée et prise en compte. Le genre humain, est au bord de l’extinction. Pourquoi la Cabale est-elle en train de déménager en Nouvelle Zélande ? Ils veulent se rapprocher de l’Antarctique, car c’est là qu’ils prévoient de s’installer au cas où la Terre serait détruite. Il est de votre responsabilité de protéger la Terre et l’humanité.

Veuillez s’il vous plait vous relier une fois de plus à votre côté spirituel. Vous seul pouvez le faire. Vous n’avez pas besoin de religion, qui vous interdit de vous relier à la Source de tout ce qui est. Vous avez besoin de vous relier vous-même et de créer un lien avec la Source. Les religions ont été conçues pour vous couper de la Source, de la Nature, et des connaissances Ancestrales qui ont maintenu l’humanité avec succès, jusqu’à ce que les religions soient conçues pour prendre le contrôle et vous couper de cette Source. Vous n’avez pas besoin d’un intermédiaire pour intercéder pour vous, car vous disposez d’une connexion directe à la Source.

Les religions ont volé vos âmes par le baptême. Vous avez cédé par écrit, ou vos parents ont cédé par écrit votre âme en votre nom. Le Baptême est le premier crime de la religion contre vous. Leur métier, c’est de capter les âmes. Reprenez votre souveraineté. C’est votre droit Divin. Aucune religion n’a de droit sur vous, juste parce que vous êtes né dans une famille particulière. Vous êtes venu au monde avec le libre arbitre, pour devenir ce que vous avez décidé. C’est pourquoi les religions contrôlent l’enseignement. Cela devient de l’endoctrinement, et cela commence dès le plus jeune âge. Comme disent les Jésuites : donnez-moi l’enfant à l’âge de cinq ans, j’en ferai un homme. Vous avez un pape Jésuite à Rome, qui suit un programme qui vous choquerait et glacerait la plupart d’entre vous.

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2802-montague-keen.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s