Perceptions sur l’état du voile de quarantaine de la Terre, preuves que l’évènement est proche !

 

Arrêtez vous un instant et regardez le ciel ! Observez la clarté des nuages. Vous ne trouvez pas que quelque chose change ? Vos yeux sont des capteurs d’énergie subtile. Vos yeux sentent déjà, que l’amincissement du voile de quarantaine autour de la Terre nous permet de recevoir de plus en plus d’énergie de la Source. Faite l’exercice, ouvrez-vous à cette énergie sublime et vous comprendrez pourquoi on vous dit que le percée du voile est proche !

J’ai mis des décennies à comprendre pourquoi je ne pouvais pas m’échapper de la Terre pour retourner à mes sources. De multiples sorties de corps, pour essayer de monter, et sans cesse je me trouvais face à un maillage inexplicable, matérialisé à ma conscience de rêve par un réseau de lignes électrifiées, dangereuses, infranchissables. J’avais beau m’approcher, pour essayer de me glisser entre les mailles. Comme un réseau vivant, ou un système fractal auto-organisé, les mailles se resserraient à l’infini, à mon approche.

J’étais dans une prison. Dans la prison des âmes terrestres, d’où aucune âme ne peut sortir ou entrer, à moins de signer un contrat d’oubli total avec les forces qui dominaient la planète.

Baudelaire a sans doute eu cette sensation qu’il décrit dans son poème “Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle” :

Article complet sur: http://revolutionvibratoire.fr/perceptions-sur-letat-du-voile-de-quarantaine-de-la-terre-preuves-que-levenement-est-proche/#.WLcuml6481t.facebook

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s