DIVULGATION COSMIQUE : LA LOI DE L’UN ET LES PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS : LES CONSÉQUENCES DU CHANNELING

Saison 7, Épisode 4


 admin    29 janv. 2017

s7e4_law_of_one_and_the_ssps_consequence_of_channeling_16x9_0.jpgDavid Wilcock : Et bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons aborder les groupes négatifs et leur influence sur le channeling.

Corey, bon retour dans l’émission.

Corey Goode : Merci.

David : Ces dernières années, nous avons vu passer un tas de gens être de faux initiés, ou bien annoncer avoir eu des sortes d’expériences de channeling. Quel a été votre expérience concernant la sincérité certains de ces médiums qui apparaissaient sur le net ?

Corey : Beaucoup de cela est… Je ne sais pas, pour le dire gentiment, ce ne sont pas choses qui correspondent à mes expériences.

David: Tout à fait. Et diriez-vous que beaucoup de ces personnes semblent également être, d’une certaine façon, adulées par ceux qui ont lu leur matériel et qui les suivent ?

1 Corey

Corey: Oui, et c’est un des problèmes majeurs. Tear-Eir a dit qu’ils n’utilisaient plus ce type de communication à cause de la distorsion de l’égo que possèdent les gens.

Certains ont le complexe du Christ et commencent à se sentir comme s’ils étaient des sauveurs. Ils apportent des informations qui sauveront le monde. Et leur tête enfle et ils développent ces grandes idées au sujet d’eux-mêmes.

David : Certains individus ont des canalisations positives et utiles. J’ai fait des recherches sur les rêves puisque je note mes rêves chaque matin depuis le 21 septembre 1992.

En novembre 1996, j’ai commencé à avoir des communications télépathiques utilisant les protocoles de la vision à distance. J’avais des prédictions très significatives sur le futur et toutes sortes de choses très précises qui étaient clairement réelles.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s