Je peux guérir l’eau: Un enfant Étoile parle, et appel l’humanité à se réveiller

Récemment, j’ai reçu par courrier électronique des informations sur une jeune fille de neuf ans vivant en Europe du Nord, qui nous parle de sa capacité à « guérir » l’eau par le language des étoiles. Elle nous a aussi fait part de sa mission et de son point de vue sur Dieu: « Pauvres enfants que nous sommes. Nous sommes venus ici de façon bénévole; des temps difficiles sont devant nous, un véritable combat nous attend. Je suis ici pour aider ma famille à s’éveiller, TOUT LE MONDE dort.

La mère de Cathy écrit: « Ma fille de neuf ans parle « le language des étoiles » pour guérir l’eau. Je vis dans le Nord d’Europe et j’ai quatre enfants. Durant ma première grossesse, une « voix » m’a dit que mes enfants ne m’appartenaient pas. Ils s’incarnaient, simplement, par moi. Les enfants n’appartiennent à personne. Ce n’est que récemment que j’ai pris connaissance de l’existence des extraterrestres.

Ma fille de neuf ans a un don spécial, et elle trouve que le monde conventionnel et ses règles sont très difficiles. Elle me demande pourquoi elle ne peut pas juste faire les choses à sa propre façon. Cathy a des capacités de guérison et utilise des mots de guérison dans un langage extraterrestre pour purifier l’eau. J’ai pu constaté que l’eau avait en effet un goût différent par la suite. Elle me dit que les langues des étoiles qu’elle utilise provient d’un endroit qui se situe en dehors de notre Univers.

Cathy reçoit des messages dans des langages extraterrestres et est en mesure de comprendre ce qui lui est dit. Elle dit que ce sont des informations importantes.

Je lui ai montré votre présentation (celle de Mary Rodwell), où une femme pratique la guérison et écrit de nombreux langages extraterrestres. Ma fille a réagit avec joie et un grand enthousiasme: « Elle sait ce que j’ai écrit ».

Même si ses allégations sont étonnantes, le fait est qu’une scientifique du nord de l’Europe étudie des façons d’énergiser l’eau et explique comment cela est possible.

Le Dr Ohlson est une scientifique suédoise qui étudie également l’eau et ses propriétés.

Article complet sur: http://www.messagescelestes-archives.ca/peux-guerir-leau-enfant-etoile-parle-appel-lhumanite-a-se-reveiller/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s