LA KABBALE OU MAGIE JUIVE EST  AU CŒUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. 

 

Par Jonas E. Alexis de VeteranToday le 24 février 2017

Si « la Franc-maçonnerie est synonyme de Révolution » et si la « Révolution » est comme un « feu » qui purifie la terre, alors le régime israélien doit penser qu’il purifie le Moyen-Orient en éliminant les Palestiniens et en créant un chaos politique aux Etats-Unis.

a3

Dans son livre The Encyclopedia of Jewish Myth, Magic and Mysticism (L’Encyclopédie des Mythes, de la Magie et du Mysticisme Juifs), le Rabbin Geoffrey W. Dennis écrit sans équivoque que :

« Virtuellement chaque forme de mysticisme et de spiritualisme occidental connue à ce jour puise aux sources des enseignements mythiques et occultes juifs – magie, prière, angélologie, alchimie, numérologie, projection astrale, interprétation des rêves, astrologie, amulettes, divination, états modifiés de conscience, rituels de pouvoir – tous ont leurs racines dans l’occultisme juif ». (1)

Dennis poursuit en ajoutant : « Mais pendant des millénaires, beaucoup de ces enseignements fondamentaux ont été inaccessibles au public, en raison des limites du langage et des principes de protection gouvernant l’enseignement de la Kabbale, qui a à la fois alimenté et protégé un tel enseignement ». (2)

Ces enseignements ésotériques ont en effet été « censurés » et tenus hors de portée du public parce que les Pouvoirs en Place préfèrent à l’évidence maintenir les populations dans l’ignorance.

Il est frappant que Dennis n’ait pas été qualifié de Juif antisémite ou autodestructeur pour avoir déclaré pareilles choses. Mais si les Goyim osaient ne serait-ce qu’évoquer ce genre d’arguments, ils seraient traités de tous les noms d’oiseau.

Mais si Dennis a raison, alors quelles sont les implications de ses propos ? Si « virtuellement chaque forme de mysticisme et de spiritualisme occidental connue à ce jour puise aux sources des enseignements mythiques et occultes juifs », alors il est raisonnable de penser qu’aussi bien la Franc-maçonnerie que le Rosicrucianisme font partie de ce « mythe juif ». De nombreux auteurs sont arrivés à des conclusions similaires. (3)

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/0203-la-kabbale-ou-juive-est-au-cur-du.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s