L’Arche de l’Alliance : de la « Foudre en boule » utilisée pour alimenter la grande pyramide de Khéops

L’Arche de l’Alliance : Un dispositif utilisé pour alimenter la grande pyramide de Khéops

Si la Grande Pyramide de Khéops n’était pas utilisée comme un tombeau pour les pharaons de l’Egypte ancienne … quel était-il alors sont but réel ? Après le projet appelé «Scan Pyramide» qui a analysé l’ancienne structure avec des équipements de pointe, les chercheurs ont détecté des anomalies thermiques à l’intérieur de la grande pyramide de Khéops révélant des détails choquants à ce sujet.

Le fait qu’il y ait des anomalies thermiques à l’intérieur de la grande pyramide est une énigme puisqu’on croyait que la température à l’intérieur de la pyramide était toujours constante et égale a la température moyenne de la terre, 20 degrés Celsius (68 degrés Fahrenheit).

Les effets des pyramides sont liés à la gravité, qui appuie du ciel, explique David Wilcock. «La gravité est une rivière d’énergie qui s’écoule dans la Terre … et cette énergie peut alors être exploitée en construisant une forme en forme d’entonnoir», l’énergie fluide de la gravité à tourbillonner et à créer un courant de tourbillon.

Est-il possible que la grande Pyramide de Khéops fût, une énorme machine d’énergie?

Construit avec une technologie ancienne qui est aujourd’hui perdue ? Et si la Grande Pyramide de Khéops est incomplète aujourd’hui ? Que se passe-t-il s’il y a des «composants anciens» qui sont absentes de la pyramide ? En dehors du sommet de la pyramide, est-il possible qu’il y ait des choses de l’intérieur qui sont manquantes ?

Alors que nous ne savons toujours pas ce qui était située au-dessus de la Grande Pyramide de Khéops, un espagnol de renom appelé Miguel Pérez-Sánchez croit qu’il sait exactement ce qui manque dans le haut de la pyramide.

Pérez-Sánchez a proposé qu’une sphère soit placée par les Égyptiens antiques au sommet de la pyramide symbolisant l’œil d’Horus. La sphère avait un diamètre de 2 718 coudées royales (2,7 mètres). La sphère située sur la pyramide a été placée comme un culte au Soleil et Sirius, l’étoile la plus brillante dans le ciel, qui a été associée à Isis.

Pérez-Sánchez a eu l’appui d’une équipe multidisciplinaire dans son enquête, lui permettant de construire une réplique informatique de la Grande Pyramide comme jamais auparavant.

Mais que faire si en plus de la sphère, il y a d’autres choses qui manquent à l’intérieur de la pyramide?

Article complet sur: http://www.elishean.fr/larche-de-lalliance-de-la-foudre-en-boule-utilisee-pour-alimenter-la-grande-pyramide-de-kheops/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s