LE CHANGEMENT EST AVANT TOUT INTÉRIEUR À CHACUN DE NOUS

12

Vous méfier de vos observations extérieures; celles-ci sont sources de grandes confrontations quelquefois. Vous devez observer en conscience altérée de ce jugement sur l’extérieur et observer vos jugements sur vous-même. Contemplant ainsi vos manques, vous devenez souffrance, amertume, et il y a dégradation de vos capacités innées d’être celui que vous êtes vraiment.

Observer et écouter en votre cœur votre maîtrise à faire ce petit exercice de confrontation de vos manques et souffrances en vous, sera cet aspect de grande guérison escomptée. Mettre à profit votre savoir et obtenir vos réponses en votre profonde conscience, unit à vos semblables par le cœur. Observez et devenez cet emblème de sagesse et de notoriété attendu de vous et de vos pairs. C’est ensemble que vous bâtirez cette cathédrale de la Nouvelle Jérusalem de Lumière sur Terre.

Essayer de comprendre que vos peurs, vos manques, vos jugements, vos croyances, vous ont forgé tel que vous êtes aujourd’hui; et cela demande effort à reconstruire une autre personnalité distancée de ce que vous appelez ÉGO. Sans compromis et évoluant pour cette accession à l’êtreté. Dans votre émancipation, devenez votre monde et Lumière sera. Individuellement vous êtes observateur; associé à vos semblables en une unité parfaite, vous êtes cette Lumière rayonnante.

Autant de fois, nous dirons, mettre votre pensée à neutralité et observer votre cœur en ascension de pureté, être pureté de votre Être. Essayer de voir la simplicité de votre devenir, maître de vos émotions et essentiellement offert à la liberté d’être, en vos mouvements de vie, merveilleuse étincelle divine de co-création divine.

C’est à vous de choisir ce que vous désirez mettre sur votre route : chaos et désordre ou acceptation de vos failles et faiblesses pour ainsi les transformer en plénitude du moment présent. Chacun de vous a ce potentiel ; ainsi, retrouver votre moi divin unit à tout ce qui est votre monde en évolution. Mettez à profit votre contribution, sans compromis de vos manques.

Article complet sur: http://francesca1.unblog.fr/2017/02/23/le-changement-est-avant-tout-interieur-a-chacun-de-nous/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s