Monique Mathieu : Les dysharmonies 

 

 

Posted: 03 Mar 2017 04:28 AM PST

Quelles sont les causes profondes des dysharmonies et que pouvez-vous faire pour essayer d’aller au-delà d’elles ?

Les dysharmonies ont plusieurs réalités par rapport à ce que vous êtes, à votre capacité d’aller au plus profond de vous-même et de faire remonter toutes les souffrances de votre passé ou celles de vos vies antérieures.


Les dysharmonies viennent souvent d’un non-pardon, elles viennent également souvent d’un choc émotionnel important, parce que tout se passe au niveau de votre centre émotionnel.

Le centre émotionnel est comme un immense chaudron où toutes les souffrances, tous les chocs, tous les non-pardons et tout ce que vous avez vécu depuis la plus petite enfance tournent sans arrêt, comme si rien ne pouvait vous en libérer. Ces émotions génèrent très souvent ce que vous appelez des dysharmonies.

Alors nous vous conseillons de faire un retour sur votre vie, de voir et de faire remonter tout ce que vous pouvez faire remonter afin de l’éclairer, et surtout de pardonner et de vous pardonner.

Souvent, les êtres humains disent qu’il est plus facile de pardonner aux autres que de se pardonner. Ce n’est pas facile de pardonner aux autres ! Ce n’est pas facile de vous pardonner parce que vous le faites en surface !

Lorsqu’il y a eu une blessure profonde, il faut aller très profond pour arriver à éradiquer, à éclairer toute cette souffrance et surtout à pardonner.

Message complet : http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/les_dysharmonies_VmE.php

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s