Physique quantique : elle confirme que l’univers est constitué d’informations — voici ce que cela veut dire.

La physique quantique est maintenant en mesure d’attester que l’univers dans lequel nous vivons n’est pas composé d’objets solides mais d’énergie et d’informations. Cette découverte a de vastes implications pour ce qui est de la compréhension de la nature de notre monde et de la véritable source de santé dynamique. Cela signifie également qu’il est possible de réduire tous les concepts abordés dans le domaine de la santé naturelle et holistique à une seule et unique théorie.

La loi universelle : véritable source de bonne santé ou de maladie

Physique quantique

 Physique quantique

Le fait de résider dans l’univers nous assujettit à ses lois naturelles. Ceci dit, d’une information qu’il aura créée avec de l’énergie, santé ou maladie ne pourront avoir d’une seule origine qui se trouve être l’information. L’idée est que lorsque les cellules de notre organisme sont alignées à des sources d’information saines et pures, nous nous portons bien. De même, lorsque nous sommes exposés à des champs dénaturés, nous pouvons tomber malades à moins d’éradiquer ce qui les génère.

Les sources d’informations saines et dénaturées

Que pourraient-être ces champs purs ou distordus, vous demandez-vous. Un exemple d’information pure serait de consommer des aliments biologiques crus, purs et naturels ainsi que de l’eau filtrée, pure également. L’apport de tels carburants à notre organisme lui injecte un tourbillon d’énergie limpide, contribuant ainsi à sa pleine forme. Pour les informations dénaturées, on pourrait citer la malbouffe et les champs électromagnétiques générés par les réseaux sans fil et les relais de transmission pour téléphonie mobile. Les cochonneries bourrées d’OGM apportent un flux d’énergie négative qui finit par provoquer la maladie lorsque nous persistons à les consommer.

Quant aux rayonnements électromagnétiques, ce sont des sources d’informations dénaturées qui perturbent le champ énergétique de l’organisme et qui, au fil du temps, finiront par nous priver de notre santé à moins que nous ne les éradiquions. On peut également ajouter les agents pathogènes à la liste des discordances. Lorsqu’une bactérie nocive ou un virus s’installe dans votre système, il crée une distorsion dans son fonctionnement habituel qui déclenche la maladie.

 

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/physique-quantique-confirme-que-lunivers-est-constitue-dinformations.html#sthash.bfyEXXMs.dpuf

La suite à lire sur: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/physique-quantique-confirme-que-lunivers-est-constitue-dinformations.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s