TRUMP DÉCLARE LA GUERRE À L’UE  PAR LA PETITE PORTE. 

 

Par Jim W. Dean, Managing Editor le 22 février 2017

 

par  Seth Ferris,  … avec New Eastern Outlook, Moscou

QUI PEUT FAIRE CONFIANCE À L’OTAN ?

(Note de l’éditeur : Trump joue à l’empêcheur de danser en rond, en exigeant que les membres de l’UE financent le coût de leur propre défense afin qu’ils ressentent davantage la douleur politique de leurs électeurs à propos de la rhétorique belliciste sur les soi-disant plans d’agression de l’ours Russe, qui sont à peu près aussi crédibles que le programme d’armes nucléaires iranien.a5

 

Ils pensent pouvoir développer leur économie grâce au « cordon ombilical » permanent des bases américaines qui sont pour eux une situation gagnant-gagnant, étant donné qu’ils gaspillent les dollars des contribuables américains dans leurs pays au lieu de dépenser leur propre argent. Ils préfèrent que les contribuables américains creusent la dette nationale et deviennent de ce fait des serviteurs contractuels à long terme de la défense de l’UE.

La consolidation de la corruption était un prérequis pour la consolidation du pouvoir de l’UE, si bien que leur électorat se tourne vers la Droite, étant donné qu’il ne semble pas y avoir d’autre alternative. La réaction de la structure de pouvoir a consisté comme d’habitude à dépeindre la droite comme « dangereuse », en ignorant le fait que les électeurs considèrent que ce sont leurs dirigeants actuels qui sont « dangereux ».

La composante navale de l’OTAN a été aux abonnés absents, étant donné qu’elle n’a rien fait pour bloquer l’afflux illégal de réfugiés à travers la Méditerranée, montrant à l’évidence à quel point elle était inutile pour un travail de sécurité « pratique ». Au lieu de cela, les agents manipulateurs de l’UE-OTAN préfèrent mettre en avant le complot du croque-mitaine Russe pour inciter les  États-Unis à les défendre grâce à l’équipement de défense hors de prix dont les bénéfices ont tendance à finir dans les poches des membres de l’élite, étant donné que la plupart d’entre eux ont investi leurs pactoles planqués dans des comptes offshore dans ces entreprises.

J’étais avec Trump lorsqu’il a fait ses premiers commentaires sur le fait que l’OTAN n’en faisait pas assez contre le terrorisme. Bien au contraire, elle était pleinement impliquée dans la pseudo-guerre au terrorisme que l’Occident et les Etats du Golfe mènent contre la Syrie, et dans laquelle plusieurs pays membres de l’OTAN ont été activement engagés pendant des années. Le général Wesley Clark avait auparavant montré la voie avec sa Néo-balkanisation des Balkans lors de la guerre du Kosovo. Cela ne s’invente pas … Jim W. Dean)

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/0203-trump-declare-la-guerre-lue-par-la.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s