AFFAIRE THÉO : DES ARTISTES DÉNONCENT LES VIOLENCES POLICIÈRES DANS LE JOURNAL « LIBÉRATION ». ENFIN ! EUX, PEUVENT PESER DANS LA BALANCE. 

 

 a9
RT France – policiers casseurs lors des manifestations à Paris

C’est en France que ça se passe en ce moment. Théo nous donne la chance d’enfin crever l’abcès ! Le printemps arrive….Un vrai printemps nous attend, sans manipulation de la part de la Cabale, si Nous le décidons.

Un film nous avait prévenu (en fin d’article).

La police protège les casseurs lors des manifestants pour discréditer les manifestants.

Pour agir efficacement, nous devons connaitre la façon de fonctionner des fonctionnaires pourris qui agissent contre le peuple.

Il faudrait que des artistes connus prennent la tête des manifs.

MANIFS POUR RÉMI FRAISSE: DES POLICIERS PARMI LES CASSEURS, SELON Olivier BESANCENOT (NPA) et JL Mélechon

http://www.dailymotion.com/video/x299so6_manifs-pour-remi-fraisse-des-policiers-parmi-les-casseurs-selon-besancenot_news

DES POLICIERS CASSEURS. POLICIERS EN CIVIL DÉMASQUÉ PAR DES MANIFESTANT À CHAQUE MANIFESTATION !

https://www.youtube.com/watch?v=lQVck7JY6nM

ON PEUT COGNER, CHEF? MANIFESTEMENT L’ORDRE A ÉTÉ DONNÉ.

Pas la peine de finir la vidéo, la foule est refoulée et a bien compris qu’elle n’a plus droit d’exprimer ses ressentis.

Inutile de négocier avec ces CRS, j’ai fini par le comprendre à mes dépends. On les reconnait à la façon où ils roulent leus caisse ( corps)

https://www.youtube.com/watch?v=Y-Il15wM4Ik

Des policiers honnêtes pourraient payer pour les pourris. Alors, je pense qu’il serait bon qu’ils les dénoncent et pensent à nous et à leur famille qui tremble de peur pour eux.

Pour la banlieue sud de Paris, aux Ulys, là où des voitures de police ont été incendiée avec les policiers à l’intérieur

Émeutes dans l’Essonne. Un commissariat de police attaqué / Les Ulis (91) – France 12 février 2017

https://www.youtube.com/watch?v=Bby58An_pDw

VIOLENCES : QUAND LES CRS SE CONFIENT

Depuis plusieurs semaines, ils sont en première ligne lors des manifestations et la cible de violences : certains policiers en ont marre et ils le disent.

http://www.dailymotion.com/video/x4aj7oi_violences-quand-les-crs-se-confient_news

Théo appelle au calme dans les banlieues. 
Mais sait-il que ce sont ces mêmes créatures de la police qui l’ont mutilé qui créent ces agitateurs des manifs, ceux qui cassent et brûlent, en allant les exciter (ordre du ministère de l’intérieur. ça a commencé avec Sarkozy), les arrêter dans leurs banlieues où le système les a « parqué ». J’ai été chassée de ma résidence où il ont uniquement « parqué » des africains et on mis une barrière de la honte entre eux et nous pour les exciter contre nous. S’est-il demandé pourquoi dans les manifestations la police laisse fait et même protège les casseurs. Ils ont des ordres dans ce sens. Aucun n’a osé me dire le contraire. Le 14 juin, lors d’une manif des plus violente de la part de la police, là où il y a l’arnaque au sujet de l’hôpital Necker*, la police a protégé les casseurs en nous éloignant avec leurs gaz et lorsque des casseurs cassaient les vitrines, les CRS les laissaient faire et nous gazaient pendant ce temps. Impossible de les approcher. J’y suis arrivée et leur ai demandé d’arrêter. leurs copains derrière mois qui les protégeait m’ont frappé dans le dos.** Qu’ont fait les policiers ? J’ai été tellement gazée que je n’arrivais à parler et manger que péniblement pendant 4 mois et encore parce que je connais des remèdes miraculeux.

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/1602-affaire-theo-des-artistes.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s