Des scientifiques affirment avoir découvert « des formes de vie invisibles » en recherchant de l’antimatière

Un physicien cherche à prouver par des clichés l’existence d’une vie invisible sur Terre

Des scientifiques affirment avoir découvert « des formes de vie invisibles » en recherchant de l’antimatière
Le physicien nucléaire Santilli pense que son téléscope a découvert d’autres formes de vie invisibles à l’œil nu.

L’univers est rempli de mystères qui remettent en question notre savoir actuel. Dans la série « Au-delà de la science », Epoch Times rassemble des récits à propos de ces phénomènes étranges pour stimuler notre imagination et nous amener à découvrir des horizons insoupçonnés. Sont-ils vrais ? À vous de décider.

Des scientifiques affirment avoir découvert par hasard « des formes de vie invisibles » alors qu’ils recherchaient de l’antimatière. Leur découverte soulève la possibilité de l’existence d’autres formes de vies sur Terre.

Une entreprise de recherche en optique en physique nucléaire affirme avoir détecté « des formes de vie invisibles » dans l’atmosphère terrestre. L’entreprise est dirigée par Ruggero Santilli, un physicien nucléaire diplômé de Harvard.

Le Dr. Santilli est considéré par de nombreux scientifiques du courant dominant comme étant « un scientifique marginal ». Cependant, il affirme que cela est parce qu’une « science nouvelle et unique » est souvent en désaccord avec la pensée d’autres scientifiques (comme l’exemple de la théorie de la relativité d’Einstein) et amène à un avis négatif.

Le physicien nucléaire déclare avoir utilisé le télescope Santilli pour détecter la présence d’ antimatière dans l’univers. Il aurait découvert par hasard l’existence d’entités existant réellement sur Terre, ne pouvant être vues que par un télescope à lentille concave.

Article complet sur: http://www.epochtimes.fr/un-physicien-cherche-a-prouver-par-des-cliches-lexistence-dune-vie-invisible-sur-terre-26498.html#prettyPhoto

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s