FRANCE. RÉVEILLE-TOI !  QUE S’EST-IL VRAIMENT PASSÉ LE 14 JUILLET 2015 ?  LA DICTATURE EN FRANCE. 

 

 

Vidéo à faire suivre dans le cadre des élections.

ANONYMOUS FR – LE 14 JUILLET 2015, LE PEUPLE FRANÇAIS REPREND SON DESTIN EN MAINS !

https://www.youtube.com/watch?v=YGU3DjZ4sBs

APPEL DU 18 JUIN 1940 AU 14 JUILLET 2015 

« Radio Paris ment, Radio Paris est » Nazi, sioniste, Khazar… »

14 JUILLET 2015 10 H PLACE DE LA CONCORDE PARIS TOUS DIFFÉRENTS, TOUS COMPLÉMENTAIRES, TOUS UNIS ! : « La résistance est un ensemble de mouvements ! on ne distingue pas les communistes des non communistes, nous sommes TOUS des camarades engagés dans un même combat » (Un résistant pendant l’insurrection de Paris)

https://www.youtube.com/watch?v=yjUQPN0IXv4

Que s’est-il passé ? Où étiez-vous ? Vos amis n’ont pas osé vous mettre au courant ? Nous sommes vendredi soir, je viens de mettre un article de la plus grande importance sur la Terre Plane et ça ne mort pas trop en France. La France est au restaurant le vendredi soir, une coutume de plus pour nous étourdir. Et à la télé il y a le show « les restaus du cœur » de ce pauvre Coluche qui a du nourri les pauvres, le gouvernement ne le faisant pas. ET ou en est-on pas mal d’années après. Pas de soulèvement !!! Juste un spectacle et des lanceurs d’alerte, les yeux rougis par leur écran et s’accrochant à leur clavier pour sauver leursss enfants !

Ils sont en train de nous installer les compteurs LINKY, personne n’a tenu compte de la mise en garde de la très brave Annie Lobbé :

http://www.santepublique-editions.fr/

Je suis la seule à l’avoir refusé dans ma résidence avec la critique, limite menace de l’installateur et aussi de mes moutons de voisins. Allons-nous nous laisser piller, déposséder de nos droits, empoisonnées, nous laisser réduire en esclavage sans réagir ?

A la « manifestation » du Trocadéro, la semaine dernière contre la corruption, des « résistants » m’ont encore dit, « il ne s’est rien passé le 14 juillet 2015 », quelques manifestant. Si les résistants écoutent les médias officiels, où allons-nous? J’y étais et en bonne Place. Les merdias disent qu’ils étaient 300. Combien en ont-ils arrêtés 600 ? 700 ? parmi les milliers qui ont fini par se  dissimuler dans la foule, voyant que ni la police, ni les militaires ne se mouilleraient.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/0503-france.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s