Pourquoi l’Arche de Gabriel est-elle partie en Antarctique?

Une puissante arme antique découverte en Arabie Saoudite

Un rapport au contenu explosif et rédigé par le Ministère de la Défense russe circulerait en ce moment même au Kremlin. Celui-ci parlerait d’une puissante arme divine, baptisée « l’Arche de Gabriel » et découverte en Arabie Saoudite. Elle aurait été ramenée en Russie par le Vladimisky, un navire fédéral utilisé pour la recherche.

Ce mystérieux engin, vital pour le président Vladimir Poutine, a ainsi quitté le port de Jeddah escorté par des vaisseaux de guerre armés de missiles nucléaires. Cette Arche, qui intéresse les plus hautes instances gouvernementales russes, a été découverte en 2014 sous la mosquée Masjid al-Haram. Il a fallu 15 hommes pour la déterrer. D’ailleurs, au moment de son extraction, l’arche aurait émis du « plasma » qui aurait carbonisé le tunnel et renversé plusieurs grues faisant au moins 107 victimes.

Le 12 et 24 septembre, deux nouvelles tentatives ont été faites pour tenter de la récupérer. Mais, cette fois-ci, c’est plus de 4000 personnes qui trouvèrent la mort. C’est suite à cette série de catastrophes que l’Arabie Saoudite a décidé de se débarrasser de cette arme aussi puissante qu’incontrôlable.

Le 25 septembre 2015, deux représentants religieux de La Mecque seraient entrés en contact avec le patriarche Cyrille de Moscou puisque ce dernier posséderait de vieux manuscrits islamistes, intitulés « Les instructions de Jibril à Mohamed », non détruits lors des croisades de 1204 et le saccage de l’Église de Constantinople.

Ces instructions auraient été révélées par l’Ange Gabriel (appelé Jibril dans l’Islam) à Mohamed dans la grotte Hira. L’ange, envoyé par Dieu, aurait donné à ce dernier une petite boîte au pouvoir destructeur. Allah aurait interdit au prophète de l’utiliser pour convertir les infidèles ou pour faire la guerre. Par précaution, Mohamed l’enterra sous un sanctuaire.

Le 6 novembre 2015, le Vladimisky a ainsi quitté le port de Kronstadt pour emmener le précieux objet dans les eaux de l’Océan Arctique pour trois années.

Le navire océanographique russe Admiral Vladimirski…

Que va en faire le gouvernement Russe ? Ceci est un mystère. Mais nul doute que si cette histoire est bien réelle, alors cette arme devrait attiser la convoitise de l’ensemble des puissances militaires mondiales …

L’ Arche de Gabriel voyage de La Mecque à l’Antarctique

« L’Arche de Gabriel » dont l’importance est estimée comme absolument vitale par le président Vladimir Poutine va être conduite en Antarctique…

Cette étonnante mission a vu le jour, lors du contact du 25 Septembre dernier entre sa Sainteté le Patriarche Cyrille de Moscou et des représentants du Serviteur des Deux Saintes Mosquées à La Mecque, en Arabie saoudite, au sujet d’un ancien mystérieux dispositif (ou arme) découvert sous la Masjid al-Haram (Grande Mosquée) au cours d’un projet de construction très controversé qui a débuté en 2014.

Article complet sur: http://www.elishean.fr/pourquoi-larche-de-gabriel-est-elle-partie-en-antarctique/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s