Trump dévoile 78 attentats passés sous silence par les médias

 © Flickr/ Jennifer Moo

© Flickr/ Jennifer Moo

Le président américain Donald Trump accuse les médias «malhonnêtes» d’avoir passé sous silence de nombreux attentats survenus en Europe. Pour étayer ses dires, la Maison blanche diffuse une liste de 78 attaques menées dans le monde entre septembre 2014 et décembre 2016.

 

Donald Trump a accusé lundi les médias de passer sous silence les attentats islamistes qui se multiplient selon lui « partout en Europe ». 

« Cela se produit partout en Europe. Cela a atteint un point où on n’en entend même pas parler », a déclaré le président américain pendant un discours prononcé sur la base aérienne de MacDill, en Floride.

« Et dans de nombreux cas, les médias très, très malhonnêtes refusent d’en parler. Ils ont leurs raisons, vous comprenez bien », a ironisé Donald Trump.

Il est à noter que la Maison blanche a par la suite diffusé une liste de 78 attaques menées dans le monde entre septembre 2014 et décembre 2016.

Article complet sur: http://www.blogdelazare.com/2017/02/trump-devoile-78-attentats-passes-sous-silence-par-les-medias.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s