BEN FULFORD. LA CONTRE-ATTAQUE DÉSESPÉRÉE  DE LA MAFIA KHAZAR SATANIQUE ÉCHOUE SUR TOUS LES FRONTS  ALORS QUE LA LIBÉRATION DE L’HUMANITÉ SE RAPPROCHE. 

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le 6 mars 2017

Nous assistons à des tentatives désespérées dans le monde entier de la part de la Mafia khazar adoratrice de Satan pour compenser ses récentes défaites et rester au pouvoir. Cependant, ces efforts échouent sur tous les fronts et de plus en plus de Satanistes éminents disparaissent.

Les batailles les plus âpres font rage à Washington DC où les Satanistes mettent en avant leurs histoires de « c’est la faute des Russes ! » pour évincer le Procureur général Jeff Sessions et éviter l’arrestation des politiciens assassins d’enfants. Des sources du Pentagone ont confirmé que plus de 1.500 pédophiles ont été arrêtés depuis que Donald Trump a pris ses fonctions de Président des États-unis et qu’un grand-jury prépare des inculpations contre tout un tas de personnalités des pouvoirs en place à DC et New York.

Un autre indice que les choses ont réellement commencé à changer est que des actions en justice ont été entreprises contre les camps d’esclaves gérés par le secteur des prisons privées aux États-unis.

http://www.msn.com/en-us/news/

La contre-offensive des Satanistes aux États-unis est orchestrée par les Rothschild et la Mafia Bush/Clinton qui ont déchaîné leurs serviteurs de haut-rang comme Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, contre le régime de Trump. La semaine dernière, Obama a annoncé qu’il montait un quartier-général anti-Trump avec sa conseillère Valerie Jarret, à trois kilomètres de la Maison Blanche. Cette initiative a suscité des tweets de Trump accusant ce « malfaisant ou ce malade » d’Obama de l’avoir mis illégalement sur écoute. Notre conseil au domestique Obama est de ne pas risquer sa vie et sa liberté pour le compte de ses maîtres Rothschild.

Obama se serait positionné comme « agent double » afin de pouvoir nous aider.

Une autre domestique des Rothschild, Loretta Lynch, l’ancienne Procureure Générale d’Obama, a appelé à manifester, quoiqu’il en coûte dans les rues.

http://www.wnd.com/

Notre conseil aux Afro-Américains est de ne pas laisser ces domestiques vous inciter à protester pour le compte d’esclavagistes adorateurs de Satan.

Un indice de l’intensité de la bataille qui fait rage en ce moment est que Bezos a offert au pédophile tourmenteur d’enfants et ancien directeur de campagne de Clinton, John Podesta, un boulot au sein de sa machine de propagande du Washington Post. Podesta s’est également vu offrir un trésor de guerre de 600 millions de $ pour le Washington Post par la CIA (la partie corrompue par Bush) pour alimenter sa propagande.

https://conservativedailypost.com/

https://www.washingtonpost.com/

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/0703-ben-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s