C’EST LA FÊTE DES FEMMES.  UN JOUR PAR AN SUR 365, C’EST PEU !.

 

IL RESTE 364 POUR LES HOMMES ?

a11
Poutine remet des fleurs à la militante qui a péri
avec les cœurs de l’armée Russe
dans l’avion abattu ce Noël dernier.
http://vol370.blogspot.fr/2016/12/2612-russie-lhorreur-continue-le.html

http://vol370.blogspot.fr/2016/12/2512-russie-drame-de-noel-des-musiciens.html

J’avais mis Poutine à l’honneur avant de trouver le message qui suit.

Le chef de l’État russe a adressé à toutes les Russes ses vœux traditionnels de la Journée internationale des femmes, célébrant leur tendresse, leur attention et leurs meilleures qualités spirituelles.

« Vous comblez ce monde par votre beauté et votre énergie vitale, le réchauffez de votre tendresse et votre bonté, créez une atmosphère de confort, d’hospitalité et d’harmonie. Les soins que vous prodiguez aux enfants et petits-enfants, à votre famille n’ont pas de cesse. Même aujourd’hui, pour votre journée, vous êtes tout de même prises par des besognes diverses, vous ne vous ménagez pas et trouvez le moyen de tout accomplir. Et nous nous demandons souvent: Comment arrivez-vous à faire tout cela? Mais, ce qui est le plus important: nous vous aimons et vous apprécions », a déclaré M. Poutine.

Vidéo – ICI POUTINE FÉLICITE LES FEMMES TOUT EN POÉSIE. 
Il est bon de le regarder et de voir l’Amour, le Respect qu’il exprime !

Ne cherchez pas le message de Hollande 🙂

https://fr.sputniknews.com/russie/201703081030371559-poutine-felicitations-journee-internationale-des-femmes/

La statue de femme, les fleurs. Poutine a de l’élégance.
La force ou la douceur, là où il faut et quand il le faut.

——————————————–

De plus, en France, je ne vois pas la différence entre le jour des femmes et notre triste quotidien ! Sauf si je fais la tête ou pire à mon compagnon s’il ne me ramène pas un bouquet ou un quelconque cadeau.

Le métro moscovite se pare pour accueillir la fête des femmes!

Ici, à Paris,le métro, dans la plupart des stations, il n’y a plus trop de différence avec les égouts.

Pendant qu’en Russie, un pays où les hommes battent les femmes tellement ils boivent dit un petit jeune qui est près de moi en ce moment et qui regarde trop la télé, des stations du métro de Moscou, déjà mondialement connues pour leur splendeur, seront transformées en véritables palais de la beauté et du printemps pour fêter la Journée internationale des femmes qui aura lieu le 8 mars. Toutes les femmes qui emprunteront ce jour-là dans le métro se verront remettre de jolis présents.

La Journée internationale des femmes, fêtée le 8 mars, est une très belle occasion de leur dire combien on les aime. Cette année, les autorités locales de Moscou ont eu une idée très originale pour créer une ambiance de fête et combler toutes les femmes qui prendront le métro ce jour-là.

« Pour la seule journée du 8 mars, le métro moscovite aura des airs de salon de beauté. Dans toutes les stations et aux arrêts de bus les femmes seront célébrées. Des bouquets de fleurs et du chocolat seront offerts dans les gares », annonce le service de presse des transports de la capitale russe.

Certaines stations seront décorées de fleurs et accueilleront différents types de spectacles ou concerts. À la station Komsomolskaïa, par exemple, un concert des militaires du ministère russe des Situations d’urgence sera organisé. Lors de cette performance des pompiers en uniforme et leur assistant-robot offriront des fleurs aux passagères. Un salon de beauté improvisé installé sur la même station donnera la possibilité aux femmes de se faire coiffer ou maquiller sans sortir du métro.

« Le 8 mars c’est la première fête du printemps et on voudrait rendre ce jour-là vraiment chaleureux et hors-du-commun », a conclu Maxime Liksoutov, chef du département des transports moscovites, en adressant ses meilleurs vœux à toutes les femmes.

D’après les estimations, environ 6 millions de femmes pourront suivre en ce jour de fête les vœux du gouvernement russe en direct dans le métro de Moscou.

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/0803-cest-la-fete-des-un-jour-par-sur.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s