ÉLECTIONS EN FRANCE – MÉLENCHON ET LE PEN À VISAGE DÉCOUVERT.

 

Ceux qui nous gouvernent veulent nous faire croire que nous avons le choix. Qu’il y a des candidats pour tout le monde. Mais, le soucis, c’est qu’ils sont tous copains pour nous rouler dans la farine. Ici, les 2 derniers à éliminer avant d’en arriver aux vrais candidats. Les Nôtres, que les médias nous cachent.

Les autres candidats, un coup à gauche, un coup à droite, se débrouillent entre eux pour s’éliminer en se tirant dans les pattes. Ce monde appartient maintenant aux justes et ceux qui ne le sont pas disparaissent. Nous devons pourtant continuer le combat et accompagner leur chute, elle n’en sera que plus rapide.

Les partis politiques qui paient les instituts de sondage gonflent les scores de leur poulain afin de leur donner plus de temps de parole. Il a été constaté aux USA avec Trump et Clinton que les sondages sont là pour tromper les électeurs.
Le mieux est d’arrêter de regarder les informations, d’écouter les sondages. Il est plus judicieux de militer pour les bons candidats, qu’ils nous cachent bien évidemment, et de les faire connaître autour de nous.

Tous les 5 ans, nous avons droit à leur grand spectacle et nous nous retrouvons cocus comme avant. Rien ne change ! Le débat qui suit remonte à l’élections précédente, mais je trouve que c’est la plus révélatrice.

Très violent affrontement entre Le Pen-Mélenchon, le dérapage de France 2

Comment penser qu’un de ces 2 là sont capables de representer dignement le peuple français ? Pas plus que Macron et autres menteurs professionnels d’ailleurs.

  1. https://www.youtube.com/watch?v=ETVsYVatGas
  2. https://www.youtube.com/watch?v=gqnQ29DnTvk

Article complet sur: http://mediaverite.blogspot.fr/2017/03/0703-elections-en-france-melenchon-et.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s