Article important: QU’EST-CE QUI SE TROUVE SOUS PINE GAP  EN AUSTRALIE ? 

 

Par William Ross

https://supersoldiertalk.com/2012/12/07/what-lies-below/

Pine Gap en Australie, est la plus grande installation de la CIA NRO (Central Intelligence Agency – National Reconnaissance Office) hors des Etats-Unis. Située en plein outback près d’Alice Springs, la base emploie près de 1.000 personnes, y compris des membres de l’US Army, de l’US Air Force, le 704ème bataillon de renseignement militaire et le 743ème bataillon de commandement du Décryptage de la Marine.

Hillary Clinton possède des intérêts dans les grands fournisseurs de l’armée, y compris Honeywell, Boeing et Raytheon. Pas étonnant qu’elle possède les codes d’activation de clones. (Remarquez qu’elle est probablement elle-même un clone). Pine Gap est la plus importante et la plus évoluée des stations au sol de contrôle satellitaire au monde. L’installation s’enfonce à 8.500 mètres de profondeur et jusqu’à 8,5 kilomètres là où se trouve une gigantesque antenne souterraine capable de créer d’énormes champs vibratoires qui se propagent sur la planète entière et de provoquer le chaos dans la terre intérieure. Le NRO utilise cette antenne pour surveiller toutes les communications non seulement civiles et militaires, mais également extraterrestres.

La région entourant la base est un portail naturel inter-dimensionnel ou une porte des étoiles pour des vaisseaux entrants. Pour gérer ce trafic, Pine Gap utilise un système de guidage des OVNI à énergie nucléaire pour diriger les vaisseaux qui se déplacent en ligne droite vers et à partir de la base. Des agents de liaison aliènes intégrés aux militaires et dans le gouvernement sont des procédures standard.

Pine Gap a son équivalent à Guam. Ce complexe comporte des ateliers de réparation et de maintenance de vaisseaux spatiaux, des laboratoires, des serres, des réserves de nourriture ainsi que des salles de téléportation et de sauts spatio-temporels. L’endroit est équipé d’un système informatique IBM à Intelligence Artificielle sur des plateformes flottantes. Le personnel porte des badges d’identification avec des codes couleur qui correspondent aux bandes courant le long des parois des corridors qui s’enfoncent à l’intérieur de la base.

Ces bases sont reliées entre elles par des trains à lévitation magnétique qui les relient également avec des bases aux Philippines, à Krugersdorp en Afrique du Sud et à la Base Amundsen Scott en Antarctique. Toutes les communications, langues et dialogues aliènes déchiffrés aboutissent au quartier-général de la NSA à Fort Meade dans le Maryland.

Le Triangle du contrôle mental est concentré dans un énorme centre informatique dont les sommets se situent en Alaska, en Afrique du Sud et à Pine Gap. Le principal objectif de Pine Gap est de détruire les visiteurs qui franchissent les portails inter-dimensionnels sur toute la planète. Les quatre principaux points de focalisation de la gravité terrestre sur la planète sont Pine Gap, l’Ile de Pâque, San Diego et les Laboratoires Brookhaven dans la région de New York / New Jersey.

(Bien que j’aie appris qu’il y a d’anciennes machines géantes sous les couches de glace du Pôle Sud qui servent à stabiliser la gravité sur toute la planète pour empêcher le basculement des pôles. La cabale a procédé à des forages dans le Lac Vostok pour essayer de manipuler ces appareils, à la grande horreur des gens de la terre intérieure et des gardiens ET qui surveillent cette planète. – James)

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/0903-quest-ce-qui-se-trouve-sous-pine.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s