GROUPE NEIL KEENAN. 

 

 a12
    Neil Keenan, Kennedy, Suharto                                              Alexis de Toqueville

3 MARS 2017 –

Alexis de Tocqueville a déclaré :

« Une démocratie ne peut exister en tant que forme permanente de gouvernement. Elle ne peut exister que jusqu’à ce que les électeurs ne découvrent qu’ils peuvent se faire voter des largesses de la part du trésor public. A partir de ce moment, la majorité ne vote que pour les candidats qui lui promettent les plus grands bénéfices de la part du trésor public avec le résultat que la démocratie s’effondre toujours à cause d’une politique fiscale laxiste, toujours suivie d’une dictature. La durée moyenne des plus grandes civilisations mondiales a été de 200 ans ».

Si ce qui précède est exact, n’est-il pas temps que notre gouvernement, qui a connu des hauts et des bas en tant que République avant d’être conquise par un coup d’état silencieux, soit à la veille de s’effondrer. N’est-il pas temps que toutes les dettes restantes soient supportées par notre soi-disant Société des États-unis d’Amérique.

N’est-il pas temps que la République de l’Amérique entre en jeu en constatant qu’elle a été évincée et gouverne à nouveau « Nous le Peuple » comme elle y était destinée depuis le début en tant que nation souveraine ?

N’est-il pas juste que tous les profiteurs de la corruption de la Société des Etats-Unis soient jugés pour corruption et trahison et voient tous leurs fonds et leurs actifs gelés ? Cela ne devrait-il pas être fait immédiatement en voyant qu’ils sont déjà (Bush, Clinton, etc.) en train de préparer une nouvelle tentative de coup d’état ?

Pourquoi devrions-nous, les 300 millions d’habitants des Etats-Unis, permettre que cela se produise après avoir tant souffert des mains de quelques-uns ? Le temps n’est-il pas venu pour nous le peuple de soutenir notre Président dans les bons et les mauvais jours et de travailler ensemble main dans la main.

Il prétend être le Président du peuple et il semble bien le montrer à chacun de nous.

Le temps est venu aujourd’hui. Gardons un œil sur notre Président et considérons-le comme précieux en le soutenant dans son encouragement aux militaires et autres services de renseignement dans leurs luttes internes et externes avec les nombreuses organisations que semblent contrôler cette folle de Clinton et ce beau parleur de Bush.

Dressons-nous et faisons ce qu’il faut pour assurer la sécurité de nos enfants et de nos personnes âgées. Allons-y !

La République de l’Amérique doit disposer de 200 ans ou plus pour améliorer les choses et cela serait plus qu’il n’en faut pour corriger les choses et nous mettre nous-mêmes et nos voisins en ordre de marche pour entreprendre de grandes choses.

Notre pays a subi un tel parcours de montagnes russes que la plupart des gens n’ont eu aucune idée de ce qui leur était arrivé, mais désormais ils le savent. Cela s’appelle le Syndrome du Rouet qui monte et qui descend. C’est la Cabale khazar qui nous a entraîné dans cette course inutile et maintenant il est temps que le Rouet s’arrête …

Blood Sweat & Tears – Spinning wheel

Du Sang, de la Sueur et des Larmes – le Rouet

https://www.youtube.com/watch?v=kK62tfoCmuQ

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/0903-groupe-neil-keenan.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s