L’EVÈNEMENT : LES DRACOS SONT CERNÉS  ET PRÊTS À PARTIR. 

 

Le 7 mars 2017 par Dinarchronicles.com

Rapport de progression de la rafle – Les Dracos

La première étape de la transition vers une ligne temporelle humaine commune basée sur la Lumière a commencé il y a 4 ou 5 jours, lorsque les dirigeants du gouvernement secret du monde ont été ciblés et cernés et mis à l’écart afin qu’ils ne puissent pas intervenir ou avoir un impact négatif sur la transition quand elle aura commencé.

Environ 100 personnes ont été ciblées et toutes à part une poignée ont été mises à l’écart en l’espace de quelques heures. La poignée qui s’est échappée a trouvé refuge dans une base à grande profondeur ici sur terre, construite il y a des milliers d’années par l’Alliance d’Anchara. Cette base a depuis lors servi de résidence aux souverains Draconiens de la terre.

C’était une des nombreuses bases des ténèbres à l’époque, mais maintenant il n’en reste qu’une aux mains des souverains des ténèbres. Anchara*, le dieu créateur des ténèbres, a capitulé en faveur du projet de la Lumière au milieu des années 1990 et a conseillé aux membres de l’Alliance de faire de même. La plupart des Draconiens ont suivi son conseil et sont retournés sur leurs planètes d’origine pour entreprendre des projets fondés sur la Lumière, la vérité et la souveraineté individuelle. Certains autres, y compris ceux résidant dans cette base, ont fait sécession, en choisissant de poursuivre leur projet de soumettre et de réduire en esclavage la population de surface de la terre.
———————————————–
* L’obscurité a cru, pendant longtemps, que nous ne connaissions pas l’ampleur et la profondeur de l’inculcation de l’humanité par les sombres Annunaki, avant leur chute au milieu des années 1990. Nous avons été mis au courant de cela par nos nouveaux alliés, juste avant le Traité d’Anchara au milieu des années 1990. Nous avons su à quel point leur propagande s’était infiltrée dans votre psyché. La première chose était de travailler, de concert avec les Cieux et avec nos nouveaux associés, pour commencer à contrecarrer ce que des millénaires avaient mis en place dans l’esprit de chaque nouveau-né. Les nouvelles Semences d’Étoiles qui naissaient ont lentement contredit ces «normes» obscures. De plus, de nombreux êtres ont commencé à apprendre à l’humanité ce que cette propagande diabolique impliquait et pourquoi c’était mauvais. Cela a mené à une série de poursuites courageuses et d’autres moyens, pour changer le non-sens accumulé et l’échanger pour une réalité plus vraie et plus viable. Ce sont ces merveilleux projets qui nous ont permis de remplacer USA Inc. et de créer un nouveau système financier, qui peut travailler de concert avec votre nouvelle prospérité.

Extrait de ce message de Sheldan Nidle :

http://vol370.blogspot.fr/2016/05/3005-nidle.html

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/03/0903-levenement-les-dracos-sont-cernes.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s