Christ’al Chaya : Message du mois de Mars 2017

Transmis par Rosanna Narducci

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, pour permettre ainsi à votre Être solaire de descendre progressivement pour vivre l’union mystique et sacrée de cette alliance, de cette réconciliation entre vous, humain incarné, vos extensions et votre Être solaire. Et dans cette alliance, dans cette alchimie de vos différents corps énergétiques, de vos différents corps mémoriels, empreintes mémorielles, eh bien, vos véhicules vont progressivement pouvoir rayonner et faire allégeance à la Divine Présence Je Suis « qui est ».

Chères âmes, chers lecteurs de la lettre mensuelle, dans quelque temps – fin avril 2017 – je vous amènerai sur l’île de Malte. J’ai choisi cette île parce qu’elle est liée à Jean le Baptiste, patron de l’Ordre des Chevaliers de St Jean de Malte et comme vous le savez déjà, je fus Jean le Baptiste ; à cet endroit, je vais renforcer mon rayonnement et protéger ainsi davantage mon canal dans les différentes transmissions qui auront lieu, car voyez-vous, chaque jour nous visiterons un des six portails activés. A l’heure actuelle, trois portails de rédemption et trois portails de solarisation qui viennent renforcer les portails de rédemption, autrement dit, nous sommes à une moitié de portails actifs : il reste encore six portails de solarisation dont le prochain sera situé dans le désert d’Atacama au Chili et nous activerons ce portail au printemps 2018, car en fin d’année 2017, je prévois un passage en Egypte dans la grande pyramide afin de faciliter davantage la descente de l’Être solaire par l’initiation d’Isis et d’Osiris qui, comme vous le savez, étaient des Dieux, des extraterrestres liés au système d’Orion.

 

Article complet sur: http://www.messagescelestes-archives.ca/christal-chaya-message-mois-de-mars-2017/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+Célestes%29

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s