Tom DeLonge promet «BIG UFO ANNONCE ‘dans les 60 jours

ANCIENNE Blink-182 frontman Tom DeLonge a réclamé « une grosse annonce » dans le monde de la divulgation extraterrestre et UFO est dû dans les 60 prochains jours.

Par Jon Austin

L’OVNI enquêteur chanteur devenu parlé après avoir été nommé OVNI « chercheur de l’année » par le Congrès International UFO.

Dans son discours d’acceptation, il a suggéré qu’il y avait sur le point d’être un grand saut dans la quête de la vérité sur les étrangers.

Il a été impliqué dans un projet de mystère, dont les détails émergé quand il a envoyé des e-mails directeur de campagne de Hillary Clinton John Podesta ont été libérés par WikiLeaks au cours de la campagne électorale présidentielle américaine.

Les e-mails ont suggéré qu’il était en pourparlers avec des sources importantes de l’armée américaine.

DeLonge a déjà fait des réclamations sauvages, y compris celui qu’il a rencontré des étrangers près de la base militaire top-secret Area 51.

Il a également dit sa mission l’a vu « chassé » par les fonctionnaires ombragés, avec son téléphone sur écoute, en raison de ses sources.

Dans son discours d’acceptation, il a dit: «Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas dire, mais il y a certains que je peux, mais il y aura une annonce dans comme 60 jours.

Article complet sur: http://www.theeventchronicle.com/metaphysics/galactic/tom-delonge-promises-big-ufo-announcement-within-60-days/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=Tom%20DeLonge%20promises%20‘BIG%20UFO%20ANNOUNCEMENT’%20within%2060%20DAYS

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :